Facebook et Safari

Fermé
Alex =) - Modifié par Yoan le 3/05/2010 à 13:24
 Al - 11 oct. 2012 à 22:55
Bonjour,
Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'erreur suivant s'ouvre sans arret :

" Safari ne parvient pas à trouver le module externe Internet. Une partie de contenue de la page "Facebook | Nom Prénom " ne peut pas etre affichée car son type MIME n'est pas spécifié ".

Que faire, c'est vraiment insuportable, cette fenêtre s'ouvre toutes les deux secondes

Merci =)
A voir également:

8 réponses

Problème qui y ressemble :

J'utilise Safari étant donné que je suis sur Mac. Or, Facebook pose depuis quelques semaines un petit soucis visiblement.
Je peux m'y rendre, mais au bout d'un certain temps, mes clics ne font rien ! Je clique partout, sur des profils, sur rafraîchir, partout, impossible de cliquer et de charger une nouvelle page !

Vraiment très pénible, ça arrive très fréquemment et ça plante ainsi pendant une bonne minute.

Fermer Safari et le rouvrir fonctionne mais pour quelques secondes seulement.

Hyper chiant, quoi.

Help ! (et surtout, d'autres témoignages de ce même cas étrange)
14
Salut,
J'ai le méme problème que toi avec facebook et safari, aléatoirement la page se fige et les clics ne sont plus actifs, impossible de faire quoi que ce soit a part fermer complétement safari et le relancer.
J'ai beau eu chercher les mises a jours de safari et méme de mon macbook complet, rien n'y fait alors j'utilise firfox en attendant que ce problème soit résolu...
0
Pareillement de mon coté et j'ai d'autres personnes dans mon entourage qui ont le même problème ... au bout de quelques minutes parfois secondes la page est complètement freezé.
0
J'ai fait remonter le problème à Facebook, mais il y a déjà une ou deux semaines...

Moi c'est la même chose, ma page/safari se fige, puis le message d'erreur apparaît en me disant Script Lent. Je peux éviter se problème en ne touchant plus à la barre de menu chat.

Heureusement qu'ils ont mis en place les quelques contacts sur la gauche !!

Je ne vois pas ce qu'on peut faire à part faire attendre que facebook fasse quelque chose... Si ils arrivent à faire quelque chose !!
0
pareil, impossible de cliquer au bout de quelques minutes !
Ils font quoi ??
0
idem de mon coté... :-/
0
Solution : Allez dans les outils de Safari, ensuite Préférences, puis Sécurité et désactiver " Activer les modules externes "
3
J'ai essayé, mais ça ne marche pas !!
0
C'est le truc a ne pas faire si tu veux pas te faire violer ton compte ...
Chez moi c'est pareil, sauf que de mon point de vue, facebook est :
- Soit victime de son succès
- Soit malmené par des malwares

Le fait est que nous sommes tous dans la meme situation : ce plantage devient insupportable.
0
merci ça fonctionne, j'arrive à cliquer !!
0
bonjour, non pas dutout safari et facebook marche dix foit mieu qu'avec firefox ! je peut le sertifier ! sur mon mac facebook ouvere avec firefox ne marcher pas ! sa me planter lordi ! heureusement qu'il y avait mon itouch!
1
Je constate la meme chose chez moi, c'est le chat qui affiche ce message d'erreur, l'installation du plugin java n'a rien changé...
0
Siu le problême n'est pas résolu... Il suffit de désactiver le sons lors de l'arrivée d'un nouveau message en tchat.

Discussion en ligne --> Options --> Jouer un son lors d'un nouveau message (décocher)

ça ne résoue pas le problême mais au moins ça ne bug plus!
0
mickyyyyy > RyO
27 oct. 2009 à 23:34
nikel ryo ! ùerci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrTim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 13:26
ce problème vient du fait que facebook ne respecte pas les standards du web et safari t informe que cet action n a pas était validé par un certificat .
0
Bonjour,
J'ai un problème similaire, pourtant j'ai depuis bien longtemps désactiver le son du chat !!
Lorsque j'ouvre le menu de Chat facebook avec tous mes contacts en ligne, Safari, après quelques minutes, m'affiche une erreur de Script Lent.
Je crois que ça ne vienne pas de Safari mais de Facebook, puisque sur Google Chrome et sur Firefox il y a le même problème.
Suis-je la seule personne à avoir ce problème ?
Merci d'avance
0
J'utilise Safari sous Mac OS 10.6 Snow Leopard et aucuns problemes concernant les messages d'erreurs. Mais j'ai aussi le probleme de Facebook qui ne repond plus. Cela n'est pas un probleme Safari car avec Windows 7 et Firefox il y a le meme probleme.

Ce probleme vient donc de Facebook.
0
J'allais dire la même chose, je suis sur Firefox avec Mac OS 10.5, et il freeze toujours.
Mais moi ils ont la gentillesse (Safari et Firefox) de m'afficher un message d'erreur "Script lent", je clique sur arrêter, et je peux l'utiliser à nouveau correctement le navigateur, jusqu'au prochain message d'erreur.

Qu'est ce qu'ils font !! C'est fou qu'ils laissent un bug comme ça !
0
moi quand ça le fait avec safari, j'utilise chrome et là, plus de problème.
5min après je repasse sur safari et ça repart... jusqu'au prochain bug
0
Je suis sur Safari sous windows 7.
J'ai désactivé le son et pour l'instant je n'est plus ce message d'erreur.
Je n'est pas ce probleme avec google chrome
0
kawasaki1994 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 01:12
" PANNY 25 avr 2010 à 17:15
Solution : Allez dans les outils de Safari, ensuite Préférences, puis Sécurité et désactiver " Activer les modules externes " "




C'est ce que j'ai fait mais après Safari ne lit plus les vidéos et me dit que je doit installer la dernière version d'adobe flash player, je l'ai installé mais toujours le même problême il ne lit toujours pas les vidéos jusqu'à ce que je réactive les modules externes puis le problèmes du message d'erreur sur facebook ressurgit.
0
c mieux jaime ca
0