Réparer le bouton de mise sous tension écran

Résolu/Fermé
claudiedy - 26 juil. 2009 à 17:11
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 26 juil. 2009 à 17:44
Bonjour,
j'ai changé d'écran car l'autre s'éteignait souvent et je devais appuyer sur le bouton pour le rallumer je pense à un mauvais contac.
Cet écran peut encore fonctionner ( écran plat) et je vais peut-être le mettre sur le pc de mon petit fils , son écran est un gros truc avec un derrière long mais avant je voudrais savoir si l'un de vous a déjà démonté un écran et si cela pose un problème de toute façon s'il est fichu après démontage poubelle !

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
26 juil. 2009 à 17:31
bjr l'ecran du "petit" est un moniteur en effet il serai plu heureux avec un "plat " si c'est simplement le bouton il ne doit pa avoir de difficulte majeur a le changer il fo etre bien equipe en outillage (empreinte speciale)et travailler avec methode je l'ai deja fait et ca marche il fo bien sur trouver une piece de rechange dispo
1
Si tu l'as fait dis moi si c'est compliqué ,pour la minutie pas de problème mon job était on ne peux plus minutieux donc cela est possible et peut-on faire un branchement direct sans avoir à allumer l'écran à chaque fois qu'il s'allume tout seul dès qu'il y a le courant !
0