Rechercher : dans
Par :

Cherche un editeur bbcode ou wysiwyg

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 20:13:42 aymoun888, le 26 jui 2009 à 14:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis entrain de créer un site web de partage de code sources, scripts...etc
alors qu'il me faut un éditeur bbcode ou wysiwyg qui contient la balise [code]/code qui est serviable pour le partage de code source

pouvez vous m'aider à trouver un bon éditeur ????

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « cherche un editeur bbcode ou wysiwyg » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

theshadoo, le 27 jui 2009 à 00:36:17

Ca te va ? : http://corpocrat.com/2008/08/15/free-wysiwyg-bbcode-editor-i­n-javascript/ Markup Editor très léger et la fonction que tu demandes une simple "quote" pour du code

si non plus complet :

http://www.phpcow.com/smartmarkup/examples

smartmarkup

Répondre à theshadoo

2

aymoun888, le 9 aoû 2009 à 20:02:54

J'ai integrer ces script de bbcode, mais ça marche pas convenablement =(

Répondre à aymoun888

3

Anonym€, le 9 aoû 2009 à 20:05:00

"J'ai integrer ces script de bbcode, mais ça marche pas convenablement =("

Surement parcequ'il y a une erreur dans ta façon d'intégrer les scripts...

Répondre à Anonym€

4

aymoun888, le 9 aoû 2009 à 20:13:42

Non, c bien integré, mais je pense qu'il y'a un problème lors de remplacement ;))

Répondre à aymoun888
Collection CommentÇaMarche.net