égaré Cd d'installation du mio c220

Fermé
lulu 72300 - 26 juil. 2009 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 21:25
Bonjour,
J'ai un gps mio c220 depuis 3 ans et il a toujours tres bien fonctionner.Mais aujourd'hui je veut faire une mise a jour et mettre les radars et c'es impossible vu que j'ai égaré le cd d'installation.Es ce qu'il y aurait quelqu'un pour me dire comment faire j'en serait tres reconnaissant.JM
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 09:05
sur le site, il n'y a rien a dispos hormis le manuel en anglais ! http://service.mio-tech.com/M0100/F0110_Cate.aspx?cateid=100094

essaye ça
0
Bonjour
Moi aussi j'ai perdu le cd d'installation du mio c220.
Avez vous une solution à m'apporter?
Merci
0
Bonjour Laure
Depuis le moi de juillet il n'y as pas eu une seule personne qui m'a répondu .Je crois bien que ce n'es pas a cette adresse qu'il faut demander des dépannages.moi je continue a m'en servir de mon GPS mais par moment se suis dans les champ vu transformation des routes.Tres cordialement .JM
0
Utilisateur anonyme > lulu 72300
25 oct. 2009 à 08:07
"...Depuis le moi de juillet il n'y as pas eu une seule personne qui m'a répondu..."
alors tu n'a pas du lire le 1°message .... d'ailleurs, je ne pas eus de réponse pour savoir si mon message avait aidé !!!!
0
Laure > Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 10:14
Bonjour
J'ai bien lu ton message mais sa marche pas quand je télécharge j'ai un message d'erreur
"Erreur : dossier non trouvé"
Alors si toi sa marche explique moi .
Je ne suis pas une Pro en informatique.
A bientôt
Laure
0
lulu72300 > Laure
26 oct. 2009 à 09:25
Bonjour Laure
je n'es toujours pas pu mettre mon GPS en mode radar et non plus le mettre a jour donc je m'en ser comme avant mais je m'en sert pas beaucoup vu que je ne suis pas en grand itinérant.Mais en cherchant dans le forum de comment ça marche on risque peut être de trouver une solution.Toutes mes amitiées .JM
0
Utilisateur anonyme > Laure
26 oct. 2009 à 10:05
le lien est toujours valide.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 21:25
je n'ai pas cet appareil, ni meme un quelconque GPS. par conséquent, je ne suis pas en mesure de t'aider plus.
0