Avis personnel

Wisty - 25 juil. 2009 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 21:34
Bonjour,

Je pense qu'il faut bien comprendre l'informatique qui est une gestion internationale de communications et de travail. Sans cela, je ne saurais pas rédiger mon opinion.
C'est vrai, qu'il faut être prudent, à ne pas se faire arnaquer, par des annonces bidons, qu'il faut se baser sur son intuition personnelle lorsque l'on veut surfer, et parcourir les informations ; des mises à jour sont averties dans la régularité du temps selon les thèmes à propulser, dans les sites multiples de par le choix de logiciels c'est ce qu'il fait l'évolution d'un centre de gestion de sites dans un but d'informer, de proposer, et d'acquérir.
Quant au droit de liberté.
Exemple : " Dès la naissance,- on est enregistré ; la scolarité, elle est enregistrée, le mariage, le décès, la juridiction etc, toute notre vie est enregistrée."
Bien sûr, il y a des lois qui protègent la liberté de l'individu, d'avoir le droit de vivre,de n'être nuisible à personnes, et d'être responsable de nos actes dans la normalité du quotidien, soit ! d'exister vraiment.
Quant aux droits de l'informatique, ils sont repris dans la législation, d'ailleurs le système de protection existe, mais il faut le synchroniser dans sa fonction, c'est de là, où la démarche doit s'établir dans les normes de protections sur la vie privée. Toutes les techniques de projets sont créées et gérées, par un géniteur, qui, pour atteindre des modifications, ce dernier doit forcément connaître le fonctionnement matériel de l'élément créé, et statuer dans son ensemble, la révision de ce qui représente la formule logique, à l'aboutissement de toutes les améliorations possibles de la démarche de son marché, avec des critères, parfois imposés, justement, pour protéger la vie privée. Mais dans notre société, c'est vrai qu'il y a des comportements contradictoires, qui peuvent ne pas correspondre avec des objectifs mis à la disposition ; et où la spéculation d'intérêts démesure dans la compulsion. Peut-être que cet opinion, sera dérangeant, mais j'ai la liberté d'expression et je la met en pratique. Je ne vise personne, c'est tout simplement l'évidence de mes constatations personnelles. Quant à moi, je ne suis pas contre l'informatique, je suis contre la malhonnêteté, et je crois que je ne suis pas la seule.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 21:34
Bonsoir, soirée écriture ce soir !?
0