A propos de la page d'accueil yahoo

Fermé
etoiledor - 25 juil. 2009 à 16:54
 etoiledor - 25 juil. 2009 à 18:42
Bonjour a tous,
alors voila j'ai un petit souci avec la page d'acceuil de yahoo en faite il ya 3 jours il n'y avais aucun probleme jusqu'au moment ou j'ai appuyé sur "voir la nouvelle page d'acceuil yahoo beta" bref comme sa m'avais pas plus je voulais revenir dans la page d'acceuil classique et donc j'ai appuyé sur "page d'acceuil classique" mais maintenant je n'arrive plus a acceder dans la page yahoo a part pour regarder mes mails heureusement mais en ce qui concerne la page c'est assez embettant pour moi pourriez vous m'aider svp merci d'avance!

etoiledor.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 17:06
'lut,

C'était quoi avant ta page d'accueuil ?
C'est bien celle là qui a été modifiée et te pose problème ?
0
l'ancienne c'etait celle que tous le monde possede genr au milieu y marqué yahoo en gros et en rouge...mais dans la beta 2009 genre ya bcp plus de fonction comme changer la couleur de la page d'acceuil ect.... ce qui me pose probleme c'est que je c'est l'ancienne page qui ne veux pas ce remettre (je vais te donner un exemple tout simple par eemple google il y a google page d'acceuil classique et igoogle si tu veux le posseder bah en gros ici dans mon exemple c'est google (page normal) qui me poe probleme car il ne veux pas revenir) voila et je te remercie de m'avoir répondu :) .
0