Problème Avast

Fermé
nossar - 24 juil. 2009 à 12:24
 yanick58 - 25 juil. 2009 à 13:42
Bonjour, j'ai Avast version gratuite comme antivirus depuis 3 ans sans problèmes. Comme il fallait le remettre à jour, j'ai voulu le retélécharger et un message m'a indiqué " Erreur lors du changement de la configuration du produit " en vérifiant le centre de sécurité windows il était indiqué " protection antivirus "non surveillé".
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre. Merçi
A voir également:

4 réponses

bonjour honnetement j avais comme toi avast depuis pas mal d année et depuis quelque moi j ai mis antivir et sincerement je prefere antivir que avast.
il est en francais et gratuit
0
slt, c est sympa comme site, c est le seul site ou vous posez des questions ou reponses mais que personne ne repond!!!!!!
franchement bonne communication
0
nossar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 09:59
Re bonjour, j'ai Avast depuis 3 ans et n'ai jamais eu de problème...Faut-il le désinstaller et le réinstaller ? Merçi
0
réessaye encore une fois, si cela ne fonctionne pas.
telecharge avast puis deconnecte toi d internet ,désinstalle avast et ré installe le.
moi aussi jamais de probleme avec avast , j ai une un virus qu il ne ma pas détecté, j ai due formater 5 fois le pc.
donc je prefere antivir
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 10:00
a mon avis
0