Problèmes Joomla (module log' et session.php)

Fermé
lkl Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 24 juil. 2009 à 11:08
lkl Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 24 juil. 2009 à 17:52
Bonjour à la communauté !

Voila mon problème :

Lors du chargement du site, j'ai ce message d'erreur qui arrive pendant le chargement de la page :

http://img127.imageshack.us/img127/2227/problme.jpg

Mon second problème concerne la connexion depuis le module login, à chaque fois que j'essaie de me connecter (ou quelqu'un d'autre) depuis ce module, message d'erreur de la part de Firefox càd :
Citation:
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion... etc etc...


J'ai essayé les informations données dans d'autres posts que j'ai vu sur des forums, mais les propositions trouvées n'ont pas résolu mon problème et a d'ailleurs amené le 1er problème exposé ci-dessus.

Egalement, concernant le fichier session.php auquel l'erreur fait référence, je n'ai aucun fichier à ce nom dans le répertoire /session/ (mis à part 3 fichiers au nom incompréhensible).


Informations supplémentaires :
Joomla 1.5
Hébergement chez Free

Merci à vous par avance,

1 réponse

lkl Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 18
24 juil. 2009 à 17:52
J'ai réussit à résoudre le problème part moi même, j'avoue y avoir plancher un bon et long moment, (grosse prise de tête).
Pour faire bref, j'avais édité il y a un moment le fichier configuration.php, j'avais bien vérifié qu'il n'y est pas d'espace, entre les balises, donc j'avais sorti cette possibilité.
Après avoir testé plusieurs choses j'ai trouvé : moovlaJ15.php
Qui reconfigure le fichier config, après cette manip' plus rien ne marché, cependant j'avais un code erreur, ca m'a indiqué le fichier configuration.php ligne 56, et je ne sais tjs pas pourquoi, mais la fonction "var $MetaDesc" bien que bien entrée, causée problème, donc je l'ai annulée par "//"
Et maintenant ca marche, sauf le module de connexion du site, mais bon c'est dérisoire par rapport à la frayeur que j'ai eu face aux différents problèmes.

En espérant que ca puisse un peu aider si d'autre tombent dans mon cas ;)
0