Rechercher : dans
Par :

Nokia N97 et Bouygues pour Internet et MMS

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 08:18:00 Neetah, le 23 jui 2009 à 22:03:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède depuis ce jour le Nokia N97 acheté nu, j'ai une puce Bouygues avec Forfait Néo 2, autrement dis Internet et les MMS devraient fonctionner... Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai essayé de paramétrer automatiquement ET manuellement les connexions avec le site de Bouygues (qui nous donne la marche à suivre selon le téléphone), mais cela ne marche toujours pas.

J'ai pensé au début que le téléphone n'était peut-être pas encore compatible avec Bouygues, pourtant j'ai trouvé sur le net des personnes disant que cela fonctionnait très bien.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution et pourrait me dire comment paramétrer mon mobile pas à pas afin que je puisse recevoir des MMS et accéder au net.

Merci par avance !

Meilleures réponses pour « Nokia N97 et Bouygues pour Internet et MMS » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...

1

Neetah, le 29 jui 2009 à 08:35:22

Problème réglé

Répondre à Neetah

2

minux, le 30 jui 2009 à 18:25:40

Peux tu expliquer comment tu as regler le pb, j'ai le même en ce moment, merci

Répondre à minux

3

Neetah, le 31 jui 2009 à 08:18:00

Après plusieurs tentatives, appels services client, S.A.V. Nokia et autres points d'accueil Bouygues où certains conseillers m'ont soi disant dit qu'ils ne pouvaient rien faire (en passant Bouygues n°1 de la relation client...), je suis finalement tombé sur une conseillère très sympathique qui a tout simplement regardé mon forfait sur son ordinateur, et c'est aperçu que j'avais une option Blackberry en plus. Cela, m'a-t-elle dit, faisait que les services Internet et MMS ne fonctionnaient pas avec l'option Web/Mail déjà incluse dans le forfait Néo 2. Ils ont donc supprimé cette option, et 2h après tout marché à merveille (à noter qu'il faut éteindre le téléphone et le rallumer).
Je te conseille donc d'aller voir un conseiller dans un point accueil Bouygues et de le harceler s'il le faut pour qu'il vérifie toute tes options.
;-)

Répondre à Neetah
Collection CommentÇaMarche.net