Problème pour installer dragon speaking 10

Fermé
Loxie - 21 juil. 2009 à 23:06
TRINITAS Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 12 avril 2012 à 19:31
Bonjour,
j'ai nouvellement fait l'acquisition du logiciel Dragon naturally speaking 10, en ayant pris soin de regarder les configurations requises!
En effet, j'ai un processeur AMD athlon de 2.13 GHz, ce qui me semble suffisant pour lancer le logiciel!

Pourtant message d'erreur à l'installation: le processeur n'est pas correct pour exécuter DNS10.
(ce n'est pas le même message que pour DNS9: la vitesse du processeur n'est pas correcte...)

Je suis vraiment très embêtée, j'attends votre aide et vos conseils avec impatience...

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même pb que toi. As-tu trouvé une solution svp ?
Merci d'avance !
2
moé sii moé siii
0
TRINITAS Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 3
12 avril 2012 à 19:31
Moi aussi j'ai ce probléme, et toujours pas de réponse concrétes dans les forums, ni méme de reactions chez Nuances (on se demande si c'est pas des arnaqueurs o_O)

J'ai beau l'installer dans 3 PC differents avec AMD Athlon XP 1.66 Ghz, un Intel Core i5 430M de mon portable et un AMD Phenom II X4 955 3.2 Ghz de mon pc principal, c'est toujours le même problème.

Les mecs de nuances devraient revoir leurs programmes d'installation, je pense............
0