Problème firewall

Fermé
kiwii - 3 mars 2005 à 16:12
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 - 3 mars 2005 à 17:13
Bonjour à tous

je voudrais pouvoir ouvrir le port 6846
sur linux.
Je ne sais comment faire car je suis novice merci de vôtre aide.
A voir également:

3 réponses

Tu as quoi comme firewall ? Si tu utilises Mandrake et le menu graphique de pare-feu dans le DrakConf:
http://doc.mandrakelinux.com/MandrakeLinux/100/fr/Starter.html/tinyfirewall.html
(le point Astuce)

Si tu as une autre config, derniere paragraphe ici:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
kiwii Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005
3 mars 2005 à 16:43
cool merci a toi ceci a résolut mon problème.

un autre problème c'est déclarée sniffff

problème de son, j'ai activer dans KDE et toujour rien parcontre, j'ai vu ceci dans le centre de contrôle mandrake 10.1 community

Identification

Vendeur: ‎Intel Corp.

Description: ‎I/O Controller Hub Audio

Classe de matériel: ‎NOT_DEFINED

Connexion
Bus: ‎PCI

Bus PCI n°: ‎0

Périphérique PCI n°: ‎27

Fonction PCI n°: ‎0

Identifiant du Vendeur: ‎32902

Identifiant du périphérique: ‎9832

Identifiant secondaire du vendeur: ‎5681

Identifiant secondaire du périphérique: ‎57361

Divers
Module: ‎inconnu

Que dois faire? merci
0
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
3 mars 2005 à 17:13
Salut kiwii,

Que faire?

déjà chercher sur ce forum/google avec les mots "problème son" par exemple, et avec les références de ta carte son. Tu verra que les classiques sont 1° le réglage du mixer (kmix sans doute), 2° les problèmes de plug in et 3° les problèmes de module du noyeau.

si cela ne suffit pas, tu ouvre un autre post avec un titre adapté, et tu nous donne un max de renseignements (le mixer, le lecteur que tu veux, les formats qui fonctionnes ou pas, les références de ta cartes, les noms des modules correspondant, et tu confirme qu'ils sont bien chargé.

Renisaac
0