Commande sur le site 9abercrombie.com

Fermé
kisscool104 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 13:43
 Bitchous - 14 mars 2010 à 12:12
Bonjour,
est ce que qqun a déjà commandé sur ce site?
est-il de confiance?
je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net
merci à vous
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

j'ai commandé la semaine dernière sur ce site, et j'en suis entièrement satisfait. J'ai reçu ma commande une semaine plus tard et pour 100$ d'achat, on a les frais de ports gratuits.

Bon shopping. ;)
0
kisscool104 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 10:53
Merci pour ta réponse.

D'après toi, ce sont des contre-façons ou des originaux? J'ai des avis sur un autre site me disant que c'était obligatoirement des contre façons.

As tu payé des taxes supp à la réception? tu as reçu le colis par la poste ou autre chose?

Merci bcp de ton aide
0
info.net.pc.log
22 juil. 2009 à 11:01
Le site a pas l'air très rassurant:
- pas d'adresse fixe
- adresse de contact gmail
Ils veulent cacher qqch donc car ça fait pas sérieux et c'est pas compliqué à faire. Maintenant, reste à savoir ce qu'ils veulent cacher.
0
J'ai reçu le colis par la poste oui, avec une facture et tt.

Il me semble pas ce soit des contre facons, du moins par rapport à ceux que j'ai acheté à londres, ils ont la mm qualité. Après, je ne peux en etre sur...

Je n'ai pas payé de frais de port, jst quelques euros de taxes par ma banque pour avoir payé en dollars.

VOILA!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, vous avez bien reçu votre colis ?
J'ai peur de ne pas le recevoir & j'hésite encore à le commander .
0
Bonjour, Finalement kisscool104, as-tu commander sur le site? Et si oui, as tu reçus ta commande?
Merci beaucoup.
0
Moi aussi j'aimerais commander. Si une autre personne l'a fait dernièrement, est ce que vous confirmez que ce n'est pas de la contre-façon?
0
oui moi aussi j'aimerai savoir si on peut commander sur ce site en étant sur d'être livré, et en évitant de payé le taxes de douanes. Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait un magasins à Paris où ils vendait du abercrombie, est ce que vous savez où il ce trouve et si c'est bien vrai. Bisous .
0
oui moi aussi j'aimerai savoir si on peut commander sur ce site en étant sur d'être livré, et en évitant de payé le taxes de douanes. Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait un magasins à Paris où ils vendait du abercrombie, est ce que vous savez où il ce trouve et si c'est bien vrai.

ps: sinon il y a le site http://www.7abercrombie.com/

Bisous à tous.
0
z2klan Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
13 janv. 2010 à 09:36
Avez-vous des nouvelles, ou de nouvelles informations sur "9abercrombie", savoir si vous avez finalement passé commande, et est-ce que c'est fiable ? :)
0
j'aimerais moi aussi savoir où vous en êtes dans vos commandes
j'hésite vraiment à commander sur ce site, car il y a de grandes "chances" que ce soit des contrefaçons! (surtout parcequ'il me semble qu'ils envoient ça de chine...)
merci d'avance!
0
Bonjour
Ct pour vous dire que jai commander une veste que jai reçu 1 mois apres l'avoir commander et elle ne ressemble pas du tout a la photo et je n'arrive plus a les contacter pour pouvoir l'echanger ou meme pour me faire rembourser
Donc faite tres attention a ce site de M***
0