Choix de iPod.

Slim2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 13:13
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 18 août 2009 à 20:13
Bonjour,
étant jeune et ayant toujours "hérité" des multiples restes de la famille en matière d'électronique, je voudrais enfin acheter quelque chose de moderne pour écouter de la musique (+ autres fonctionnalités si possible). J'ai donc moi aussi eu le même réflexe international; penser à un iPod. Mais lequel choisir? Après avoir vu tous les iPod en vente jusqu'à aujourd'hui, j'ai hésité entre un iPod nano et un iPod touch. Évidemment, l'iPod touch est beaucoup plus alléchant, mais en ce qui concerne le prix, il faut 80 € de plus! Donc j'hésite vraiment entre l'iPod nano et l'iPod touch. Je voudrais connaître l'avis de quelqu'un qui possède un iPod touch, et l'avis de quelqu'un qui s'est posé la même question. En même temps, j'ai peur de ne pas utiliser beaucoup des fonctionnalités de l'iPod touch, mais le fait qu'il y a la connexion wi-fi m'intéresse. Je suis dans un dilemme pas possible! Help!
Merci.

5 réponses

amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 11
20 juil. 2009 à 22:13
Salut,
J'avais le même problème que toi, j'hésitais entre les deux. J'ai fini par prendre l'iTouch et je ne regrette vraiment pas... J'ai comparé avec une amie qui a un iPod nano et je peux te dire que ça n'a rien avoir... L'iTouch a plus de fonctions et l'écran tactile est magnifique... Je pense que tu devrais prendre un iPod touch, mais si tu hésites il faut que tu compares toi même...
Bonne chance ;-)
0
Slim2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 15:45
Salut,
Merci amy-27, mais je voudrais te poser d'autres questions: qu'est-ce que tu fais dans ton ipod touch, tu passes beaucoup de temps avec? Sa grande taille ne te dérange pas? Tu vois souvent des vidéos dessus?
Merci beaucoup
0
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 11
17 août 2009 à 14:12
Salut,
Désolée je n'ai pas pu te répondre plus tôt vu que je n'étais pas là....
Mon iTouch.... je passe ma journée avec, je peux pas m'en passer^^.... Sa grande taille n'est pas du tout dérangeante, il est léger en plu... Oui je regarde des vidéos dessus... et je peux te dire que pour un appareil aussi petit... bref les vidéos sont de très bonne qualité... le son aussi...
Bref j'éspère ne aps avoir répondu trop tard.... :-s
Amy
0
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 10
18 août 2009 à 18:42
Merci pour les infos, moi aussi je veux un ipod touch! Ça à l'air vraiment le fun. Merci beaucoup! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
18 août 2009 à 20:13
Moi j'aime pas du tout les ipod itouch...J'avais un ipod nano chromatique assez jolie je l'ai vendu lol. J'ai acheter un ARCHOS 7 160 go avec dvr station wifi,télé,internet... un peu plus chère que l'itouch mais beaucoup plus fonctionnelle !
0