Sortir les mails

Fermé
msi84 - 20 juil. 2009 à 10:59
Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 20 juil. 2009 à 11:56
Bonjour,
Bonjour a tous , je voudrais sortir mes mails pour les garder dans mes documents ou bien ,les sortir sur un disque dur externe , messagerie configurée ( orange ) je ne peux meme pas faire un glisser voudriez-vous m'aider, car je dois vider l'ordi et basculer mes mails sur un nouvel ordi
Avez -vous une solution a me proposer
Très bonne journée a vous tous et grand merci de faire partager votre savoir

2 réponses

Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 73
20 juil. 2009 à 11:02
et bien tu peux les imprimer, ou enregistrer sur ton ordi puis les graver sur un CD ou les mettre sur une clé.
mais si ceux son des mails, je comprends pas pourquoi tu t'inquiète, avec ton nouvel ordi il te suffira de te connecter sur ta messagerie...
0
Merci , d'avoir répondu,
le problème, c'est que j'ai une bonne cinquantaine de mails car je suis dirigeant du foot, et tous les mails ouverts ne basculeront pas sur le nouveau et je n'arrive pas a les enregistrer sur l'ordi a un endroit different de la messagerie car tout sortir sur une clé , ça m'arrangerait beaucoup
Grand merci de m'aider
0
Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 73
20 juil. 2009 à 11:56
mais quelque soit l'ordinateur utilisé, les mails restent sur ta messagerie. Tu peux essayer d'un autre PC tu verra qu'ils ne s'effacent pas. Mais si tu veux vraiment les mettre sur Clé, tu peux copier chaque mail et le coller sur WORD, que tu pourras enregistrer et mettre sur clé..
0