Posez votre question Signaler

UC 100% (processus inactif du systeme 99%)

frans003 549Messages postés 12 août 2008Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2009 à 02:26
Bonjour,
Mon ordi est devenu lent du jour au lendemain. Je fait ctrl+alt+del (normal) je regarde procesus et je vois que ou bien processus inactif du systeme prend 99% ou bien explorer 99%.
Virus???
Que faire aider moi!!
MERCI
Lire la suite 

UC 100% (processus inactif du systeme 99%) »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le processus inactif a 99% c'est normal. Regarde en bas de ta fenetre, l'UC utilisé n'est pas a 100% normalement.

Les causes des lags doit venir d'ailleurs !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ok mais une fois sur 2 mon pc affiche 100% uc et alors le ventilo du pc fait du bruit!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouvrir le gestionnaire de tàches
Cliquer sur l'onglet processus
Cliquer sur le bouton: Afficher les processus de tous les utilisateurs
Cliquer deux fois sur le nom du colonne processeur pour organiser les processus par leurs utilisation de cpu, et tu trouvera le processus responsable de la lenteur de votre pc.
Clic droit sur le processus-->terminer le processus
MaxCafe - 10 août 2009 à 19:55
Toujours pas de solution ? :s
Tu as résolu ton problème ? si oui comment s"il te plait ? :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NN tjrs pas de solution est ce que c un virus???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce qu'un processus a un nom "bizarre"?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment sa??
Barné- 14 août 2009 à 02:26
j'ai eu ce probleme moi aussi sur un packard bell ya un an, jamais personne n'a trouvé de solution, moi meme rient trouvé ! donc j'ai formaté et hop c'est bon. sinn si qqun a une solution a ce probleme ce serait bien car bon nombre de personnes ont ce bleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « UC 100% (processus inactif du systeme 99%) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?