Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment prolonger connexion Wifi pour ADSL

Michael, le mardi 1 mars 2005 à 18:50:47
Bonjour j'ai une livebox Wanadoo fournissant un acces internet par liaison Wifi à deux PC (tous sous XP). Le troisième ne reçoit rien car trop éloigné. Pourriez vous me dire quel type d'équipement serait adapté pour prolonger le signal et faire profiter ledit PC de la connexion internet Merci d'avance de vos réponses.
Répondre à Michael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bean, le mardi 1 mars 2005 à 21:15:07
Salut,

Tu as essayé de changer l' orientation de la livebox? Parfois, il peut y avoir des obstacles qui atténuent le signal.

Sinon, il existe des cartes recepteur WIFI avec anterne externe
par exemple : http://www.peabird.com/produits_sansfils.html

Ca doit pas être très bon marché par contre.

Une autre solution ça serait peuy- être le routeur wifi derrière la live box connecté par un câble réseau de quelques mètres pour le mettre dans un endroit plus dégagé par exemple ? Par contre je ne sais pas si la livebox permet ça.
Ici, j'ai un routeur wifi derrière une freebox, ça fonctionne bien.
Répondre à bean

2

Michael, le mercredi 2 mars 2005 à 13:52:02
Bonjour et merci de ta réponse En fait on m'a proposé un point d'accés wifi en guise de routeur pour prolonger la connexion il est mentionné sur la boîte qu'il faut pour partager une connexion internet le relier à un routeur câblé cela pourrait il faire l'affaire ? Merci de ta réponse.
Répondre à Michael

3

bean, le mercredi 2 mars 2005 à 18:26:40
Je suis pas sûr de la réponse là.
C 'est un accessoire à brancher sur le PC distant ?
Répondre à bean

4

pat0854, le samedi 19 mars 2005 à 16:00:39
comment faire pour partager connexion internet avec powerlan ethernet
Répondre à pat0854

Résultats pour Comment prolonger connexion Wifi pour ADSL

Carte réseau pro wireless, connection wifi (Résolu) Bonjour, Bonsoir, J'ai un pc portable avec système centrino, donc carte réseau pro wireless pour une connection wifi. Mais je n'arrive pas à l'activer et à la connecter sur la borne adsl de cegetel (cbox). comment faut-il procéder, dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164667-carte-reseau-pro-wireless-connection-wifi
Problème de connexion Wifi (Résolu) Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Probleme connection Wifi ps3 (Résolu) Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; ) ensuite dans "configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985333-probleme-connection-wifi-ps3

Connection Wifi: LiveBox Sagem et EeePc Asus (Résolu)Bonjour, La connection Wifi entre ma LiveBox-3de9 et mon Eeepc Asus ne fonctionne pas. Elle requiert l'interface ath0 du EeePC que je ne retrouve nulle part dans la configuration de la LiveBox-3de9 Sagem. Est-ce normal? Si la réponse est oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704703-connection-wifi-livebox-sagem-et-eeepc-asus
Pb connection wifi avec gestionnaire orange (Résolu)problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox inventel, 1 pc de bureau avec la clé wifi orange (fonctionnant très bien) et 1 pc portable packard bell... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525186-pb-connection-wifi-avec-gestionnaire-orange
Connecté Wifi - LiveBox, mais pas d'Internet! (Résolu)Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes équivalents des autres utilisateurs sur ce forum, mais toujours rien ou alors pas compris ^^.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565464-connecte-wifi-livebox-mais-pas-d-internet

Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect