Comment prolonger connexion Wifi pour ADSL

Fermé
Michael - 1 mars 2005 à 18:50
 pat0854 - 19 mars 2005 à 16:00
Bonjour j'ai une livebox Wanadoo fournissant un acces internet par liaison Wifi à deux PC (tous sous XP). Le troisième ne reçoit rien car trop éloigné. Pourriez vous me dire quel type d'équipement serait adapté pour prolonger le signal et faire profiter ledit PC de la connexion internet Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 23
1 mars 2005 à 21:15
Salut,

Tu as essayé de changer l' orientation de la livebox? Parfois, il peut y avoir des obstacles qui atténuent le signal.

Sinon, il existe des cartes recepteur WIFI avec anterne externe
par exemple : http://www.peabird.com/produits_sansfils.html

Ca doit pas être très bon marché par contre.

Une autre solution ça serait peuy- être le routeur wifi derrière la live box connecté par un câble réseau de quelques mètres pour le mettre dans un endroit plus dégagé par exemple ? Par contre je ne sais pas si la livebox permet ça.
Ici, j'ai un routeur wifi derrière une freebox, ça fonctionne bien.
0
Bonjour et merci de ta réponse En fait on m'a proposé un point d'accés wifi en guise de routeur pour prolonger la connexion il est mentionné sur la boîte qu'il faut pour partager une connexion internet le relier à un routeur câblé cela pourrait il faire l'affaire ? Merci de ta réponse.
0
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 23
2 mars 2005 à 18:26
Je suis pas sûr de la réponse là.
C 'est un accessoire à brancher sur le PC distant ?
0
comment faire pour partager connexion internet avec powerlan ethernet
0