Association de fichier

Fermé
Black33 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 1 mars 2005 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2005 à 12:38
Slt !
J'ai un problème avec des associations de fichier. L'entrée de regostre qui porte le nom de DSO EXPLOIT ou un truc du genre est surement responsable. Je l'ai enlevé car Spybot me l'avait reconnu comme mouchard. Helas, maintenant, je ne peux plus lancer aucune application car il me marque ce message d'erreur :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration."

C'est donc un problème d'association de fichier. Quelqu'un pourrait me dire qu'elle Action correspond a des executable ?? Même la restauration du systeme n'a rien changé et je ne sais plus qui faire hormis la réinstallation de windows mais bon...

Est-ce que en réinstaurant la clé de registre dans le registre, le problème serait résolu ?????
Donnez moi une solution complète ou même partielle tant que je peux réussir a résoudre ce bordel.
Merci bien !!

Config : XP Home edition
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2005 à 12:38
bonjour je te conseille d'installer le logiciel "winoptimizer platinum"il a une fonction de réalocation de fichier.je pense que maintenant c un freeware.salut
0