rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Correctif Windows XP

jcog, le mardi 1 mars 2005 à 16:36:58
Bonjour à tous.
Je ne peux plus me connecter à ma banque ni à Videoposte. Cela semble provenir d'une mise à jour automatique de Win XP intervenue dimanche soir.
Le correctif en question porte la référence : KB887742;
Quelqu'un a-t-il déja eu ce pb. Comment y remédier???
Merci d'avance
Répondre à jcog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le mardi 1 mars 2005 à 17:44:21
ton correctif doit normalement se trouver dans la liste ajout/ supressions de programmes/ installation windows. Il suffit de le virer
Répondre à blueoystercult

2

jcog, le mardi 1 mars 2005 à 17:50:36
Merci de ce conseil que j'avais fini par appliquer et qui a effectivement résolu mon pb mais Microsoft a aussitot renvoyé la mise à jour prète à être installée. Je ne l'ai pas installée mais ne sais comment la virer et surtout est-ce important?
Merci d'avance
Répondre à jcog

3

JeanPierre66, le mardi 1 mars 2005 à 18:01:38
Salut,
j'ai aussi fait cette mise à jour, et je me connecte sans problème à vidéoposte ( Quand le site ne rencontre pas de problème).

Je pense que le problème de connection vient plutôt de tes paramètres de sécurité internet que le SP2 règle au maximum par défaut. Pour retrouver l'accès à certains sites tu seras obligé de réduire ce niveau de sécurité.

Les mises à jour de sécurité sont importantes puisqu'elle correspondent à des failles du système. Tu n'es cependant pas obligé de toute les installer.
Répondre à JeanPierre66

4

jcog, le mercredi 2 mars 2005 à 10:29:12
Merci du tuyau. Après des recherches sur différents sites je constate que ce correctif a l'air important et comme vous le dites il faut régler les niveaux de sécurité mais je ne sais pas le faire.
Auriez-vous une indication? Merci d'avance
Répondre à jcog

5

JeanPierre66, le mercredi 2 mars 2005 à 11:15:59
Pour régler le niveau de sécurité d'Internet Explorer tu ouvres IE,
puis Outils
puis Options Internet

Puis tu cliques sur l'onglet sécurité

Dans le premier cadre tu choisis "Internet Explorer" et dans le deuxième "personnaliser le niveau"

Maintenant tu as accès au menu des différents paramètres de sécurité. Il faudra que tu fasses des essais pour trouver le ou les paramètre(s) qui bloque(ent) l'accès au site.
Répondre à JeanPierre66

6

jcog, le jeudi 12 octobre 2006 à 17:48:09
Excusez moi pour le retard. J'ai supprimé le correctif dans "ajot:suppression" et tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore
Répondre à jcog
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « correctif windows xp »