Probleme youtube samsung player one

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 15:49
 benji75 - 23 juin 2012 à 10:53
Bonjour,
je me suis offert un samsung player one il y a 4 jours et je n'arrive pas à regarder les videos de youtube .
Tout le monde me dit de telecharger flash player lite mais impossible de le trouver .Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai gentil
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Golddycious
11 nov. 2010 à 20:32
C'est très simple tu vas dans Paramètres -> Applications -> Lecteur média -> Vidéo à la carte, enfin tu sélectionnes ton navigateur par défaut. Voilà, maintenant tu peux accéder à toutes les vidéos que tu veux sur youtube via ton portable. J'espère t'avoir aidé !

++
10
Merci beaucoup Golddycious. et ça maaaaaaaaaaaaaaaaarche.
0
Golddycious official
9 févr. 2012 à 22:55
C'est golddycious j'ai perdu mon passe pour accéder à mon compte. Ravi de vous avoir aidé !
0
123vivalalgérie
6 mars 2012 à 12:30
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci bccccccccccccccccc dieu il te proteeeeeeeeeeeeeeeeege inchallah
0
Google est ton ami :)

Trouvé en quelques secondes ....
https://www.clubic.com/telecharger-fiche217616-flash-lite-flash-player-mobile.html


a+
0
yohanyo Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 36
30 juin 2010 à 17:18
c bien ctruk
0
euh... questions: comment on fait vu que l'on télécharge sur l'ordi et on veux le mettre sur tel on le met dans quel dossier sur le téléphone svp?
0