Help me =) Problème d'écran ou d'affichage

Résolu/Fermé
mariine92 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 18 juil. 2009 à 02:46
 Natrix2000 - 20 oct. 2014 à 19:19
Bonsoir =)


Voila ce soir j'ai voulu brancher ma télé comme second écran, mais elle affichée noir et blanc après quelque recherche j'ai découvert que c'était quelque chose a bidouiller sur la prise, nulle en électronique j'ai pas essayer et j'ai abandonnée, j'ai débranché et tout, mais voila a cause de la place de ma télé par rapport a mon écran de pc j'ai mit le pc en secondaire et la télé en primaire, lorsque j'ai débranché la télé, mais l'écran de pc est resté sur secondaire, bon c'est vrai que ça changé rien, mais voila j'ai un certain soucis de détail et j'ai voulu remettre en primaire. Donc j'ai bidouillé un peu a l'aveuglette et d'un coup en décochant sur l'écran secondaire la case : "étendre le bureau ... " je me rappelle plus le reste de la phrase :s bah l'écran est devenue noir, j'ai paniquer mais resté calme , j'ai essayée de rebrancher la télé mais la ca marche plus non plus parce que sur le paramètre de ma carte vidéo, j'ai enlevé l'option pour avoir deux écrans, surtout un écran de télé.

voila mon problème si vous aviez une solution :s merci beaucoup

PS: j'ai démarrer en VGA et ça marche pas et en mode sans échec non plus, enfin il n'y a pas les paramètres d'affichage d'écran.
A voir également:

1 réponse

mariine92 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
18 juil. 2009 à 03:27
J'ai redémarrer le pc en mode sans échec j'ai désinstaller mes driver graphique puis redémarrer

ensuite j'ai réinstaller mes driver graphique la ca marche niquel :)

Bonne nuit a tous =)
0
Sale cheateuse!!!!!!!!!! ta tué aypierre a KTV avec seulement 4 coups d'epees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0