Bloqué dans harry potter 6 DS

Fermé
léa666 - 17 juil. 2009 à 11:06
 momodesmago - 22 août 2011 à 14:25
Bonjour,je n'arrive pas à écraser le réglisse pour préparer la potion dans le bureau de slughorn, le temps est toujours écoulé avant que j'ai fini de tout écraser, comment faut-il faire ?

7 réponses

Après recherche sur le net, solution trouvée !

Citation : "Oui j'ai été coincé là moi aussi.En fait il faut réduire le temps que tu mets à l'étape la plus longue,c'est à dire écraser le réglisse.Quand tu écrases le réglisse il y a des gouttes qui tombent et tu peux déplacer le récipient en bas à gauche pour rattraper les gouttes.De cette manière il se remplira beaucoup plus vite "

Testé et ça marche !
4
je veut les ingrédiant svp
0
manons218 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 2
28 déc. 2009 à 21:29
Bonjour,
Alors g le jeux egalement
alors pour reussir a passer la reglisse
il faut l'ecraser tres vite et prendre le recipien tout petit en dessou
et il faut que les goutte tombe dedans
bye
3
Dans le match de quiddich, pour gagner il suffit d'attraper le vif d'or, peu importe le score. C'est là que les choses se corsent: il faut trouver le vif d'or, le suivre et appuyer dessus avec le stylet. Ensuite,il faut placer la main sur lui pour pouvoir l'attraper. J'y ai passé du temps moi aussi!
2
sa me casse la tete le math de quidditch
0
d'accord ok merci mas c'est vrai que c'est pénible sa stop le jeu :s
0
jariiive pa a mettre la main sur le vif d'or a chake foi y se casse ...
0
jr vois pas de main a mettre de'ssu je voudrai savoir si vous pouviez me dire comment je fais?
merci
0
moi je suis pas bloquer issi mais sa ménetrve a chaque foi
0
salut en fait je suis bloquée au combat griffondor contre serpentard en quiddich
1
moi je les pas encore f moi je suis bloquer p échanger une fiole d'élixir contre un chaudron a touillage automatique aider moi s'il vous plait si vous leb savais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsqu'il faut préparer l'elixir d'euphorie, j'ai tous les ingrédients mais il est verrouillé! Je ne peux faire que le filtre de la paix (que j'ai fait). Est-ce normal? Comment faire pour le dévérouiller??

Aidez-moi s'il vous plait!!
1
moi jarrive pas dutout a trouver les ingrédian pour faire le file d'élixir d'euphorie
0
Idem ! A l'aide s'il vous plait !!! Y'a-t-il une technique pour ecraser le réglisse rapidement car le temps passe trop vite
0
je le c mais une personne la dit donc je n'est rien a dire dsl
0
J'ai le même problème que toi sauf qu'il me manque la menthe poivrée. Où la trouver??
0
moi j'ai pas trouver les ingrédian vous pouver maider
0