Rechercher : dans
Par :

Résiliation assurance ATM

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:58:30 keranas, le 16 jui 2009 à 21:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Voila mon problème je veux résilier mon assurance ATM de mon mobile depuis que je l ai acheté en mars 09 mais j ai dépassé les 14 jours de rétraction (21 jours).
Depuis le mois d avril j envois des lettres de résiliations en recommandés, j ai fait opposition au prélèvement , ils m envoient des lettres de non paiement, et hier j ai recus une mise en demeure me donnant 30 jours pour régler la totalité en une seule fois sinon ils engagent des poursuite et bien sur a partir de ce moment j aurai ma résiliation. J ai bien envie de laisser couler et d attendre. Qu est ce que je risque ? Si vous avez des conseils merci d avance....

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Résiliation assurance ATM » dans :
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

jnater21, le 16 jui 2009 à 21:23:35

Prend contact avec un avocat ou une personne de se genre ..

Répondre à jnater21

2

keranas, le 16 jui 2009 à 21:29:59

Bonsoir, est ce que je risque beaucoup si je ne répond pas a la lettre de mise en demeure ou font ils ca pour effrayer les gens.Je lisait sur ce forum qu il fallait laisser passer 2 lettres de ce genre pour ensuite nous fiche la paix! merci.

Répondre à keranas

3

jnater21, le 16 jui 2009 à 21:31:06

Il faut se mefiez, cela peut être une arnaque, mais répond a la lettre, et fait aussi appele a un avocat

Répondre à jnater21

4

tina98, le 13 nov 2009 à 16:19:07

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que toi. Comme ça fait maintenant quelques mois que tu as posté ce message j'aimerais savoir comment tu as finalement réglé tout ça. Y a t-il eu poursuites? As-tu dû payer?

Merci d'avance!

Répondre à tina98

5

keranas, le 13 nov 2009 à 17:58:30

Bonjour, j ai envoyé une dernière lettre en juillet je crois, en recommandé avec accusé de réception ,je leur est fait la total comme quoi j avais transmis ce dossier a mon avocat Maitre tartuf tu prend un nom au hasard dans l annuaire. J ai patienté les 30 jours qu il m avait dit sur leur courrier de mise en demeure , et de puis plus aucune nouvelle a ce jour. Rien.
De toute facon une lettre de mise en demeure si elle n est pas en recommandé comme dans mon cas; faut pas s en occupé.
Je te souhaite autant de bonheur que moi ,ca m aurai fait mal de leur donné plus de 60 euro. BYBY.

Répondre à keranas