|
|
|
|
|
Les codes ne suffisent pas il faut changer le logiciel, |
|
bonjour quand vous dites logiciel c'est quoi moi j'ai un kaon 230 ksf fta le soucis c'est que je trouve pas le flash pour mettre a jour les chaines si vous pourrier m'aider merci bien d'avance
phrase culte:tout travaille demande récompense |
demain et dort |
j'aurais les codes, mais savez vous les mémoriser avec la telecommande??
|
voila je suis technitien chez universat a caluire ns avons des kaon
il y a u un probleme chez les encien model si sa vs dis vs pouver ns cotacter pour un rendez vous pour une mise a jour sela vs seras pas facturer pour sela envoyer un imel a sacidavid@yahoo.fr merci et a tres vite |
bonjour,
je voulais vous demander un petit renseignement sur les decodeur Kaon ksc-570 pour la mise a jour des chaine, j'ai le loader, le cable pour transferer le flash, mais il me manque le bon flash. si vous pouriez me metre sur la piste, car je tourne en rond depuis plusieur mois sur le web et je trouve jamais le bon flash. bien a vous.
|
ou le trover le kaon kvr 1000+ |
6 chaines enregistrable en meme temps extra si c'est vrai et surtout si j'en trouve un repondez moi j'ai plein de chaines et je ne peux rien enregistrer |
Voila une adresse qui fera votre bonheur il faut vous inscrire (gratiut)tout y est expliquer de a-z
http://belgiumsat.be |
je cherche une télécomande de kaonv200s merci de m'envoyer un émail aplus et bonne journée |
Je vend decodeur Kaon ksc-570 avec Telecommande (materiel en parfait etat) pour 50euro |
je voudrai apprendre a flasher mon décodeur kaon s'il vous plait
si je peu etre un élève pour quelqu'un je serai ravie d'apprendre merci
|
* Télécharger le programme de mise à jour.
-( http://www.luxsat.eu/superlux )- -( http://members.home.nl/maxdevries/image/1.htm )- * Eteignez le démodulateur avec le bouton ON/OFF à l'arrière. * Connecter le cable entre le PC et le démodulateur. * Exécuter le *loader* KAON-Elit Up300.exe. * Choisir un port COM * Appuyez une seule fois sur la barre d'espacement. * Ouvrir le dernier *firmware* en utilisant le menu : File Open, et puis sélectionner un fichier. (exemple: KSF-570.bin) * Allumer le démodulateur avec le bouton ON/OFF. * La prodécure démarre, vous voyez l'évolution. * Une fois arrivé à 100%, attendez qu'il vous dise qu'il a fini. |
on m a dit qu il etait impossible de trouver des nouveaux codes pour les kaon ksc 570 |
bonjour
je cherche le loader pour un STREAM BM-8300CI. MERCI
|
Je voudrais savoir cmt flash mon décodeur SVP et savoir ou aller telecharger les codes.
merci |
voila le site que tu cherche tout les firm y sont meme les modes d'emplois on peut y aller ils sont testés avant
Forum Belge-kaon & Technomate.Il faut s'inscrire |
bonsoir . tu peu peu etre aller vir sur belgium sat pour ton kaon si tu n a pas trouver . moi j ai un cherokee ng4 et j ai pas trouver non plus alor si jamaistu aurais un plan je suis preneur .. merci .. sergio ..
|
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 17/02 22h09 | Decodeur kaon | 1 |
| 23/11 19h37 | Flasher mon décodeur kaon | 2 |
| 03/10 13h00 | Decodeur kaon | 1 |
| 01/10 12h48 | Comment flasher un decoder kaon | 4 |
| 26/03 20h16 | Connetion pc avec un decodeur kaon | 4 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |