Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ou trouver les pilotes -drivers

Bastincarine, le dimanche 27 février 2005 à 18:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche pour mon scanneur les pilotes-drivers, de marque ScanMagic 600 CP, j'ai un système d'exploitation Windows XP proffessionel. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'en serai reconnaissante.

2

lolo38, le dimanche 27 février 2005 à 18:06:09
  • +1

Bonjour,

Vas voir sur :
http://www.toutlesdrivers.com

Répondre à lolo38

4

Bastin, le lundi 28 février 2005 à 09:38:49

Bonjour lolo38,

je te remercie d'avoir répondu à mon appel, je dois t'avouer que malgrer l'aide que tu m'as apporter, je n'ai trouver aucun drivres ou pilotes pour mon scanneur ScanMagic 600CP, qui, je crois que je vais le ranger au placard.

Je ne suis pas une pro de la recherche, j'aurais aimer pourtant pouvoir trouver, je suis bête et stupide, faut pas m'en vouloir !

Néanmoins, tu m'as apporter une nouvelle adresse à mettre dans mes favoris. c'est un point positif.

Encore une fois MERCI

carine Bastin

Répondre à Bastin

6

josephine@, le vendredi 11 mars 2005 à 15:30:24

Bjr ....
je crois avoir touver pour les driver de scanmagic 600 cp pour xp
j espere que ca peut t aider si tu as toujour pas trouver

http://www.mustek.com/download/driv_scanr/english/600cp.html­

voila bonne change!!!

Répondre à josephine@

3

Cochise, le dimanche 27 février 2005 à 18:25:30

Bonsoir Lolo38,

une recherche par Google, donne l'adresse ci-dessous:

http://www.scanner-drivers.com/drivers/68/68638.htm

ton driver s'y trouve

Bien à toi
Cochise

Répondre à Cochise

5

josephine@, le vendredi 11 mars 2005 à 11:47:35

Bjr ....
je crois avoir touver pour les driver de scanmagic 600 cp pour xp
j espere que ca peut t aider si tu as toujour pas trouver

http://www.mustek.com/download/driv_scanr/english/600cp.html­

voila bonne change!!!

Répondre à josephine@

7

mikelefou, le vendredi 11 mars 2005 à 15:31:58

C est quoi comme marque ca tu la surement acheté en grand magasin?

Répondre à mikelefou

8

josephine@, le vendredi 11 mars 2005 à 15:36:15

Non du moin pas moi on me la donner

Répondre à josephine@

9

mikelefou, le vendredi 11 mars 2005 à 15:41:32

Aie on ne t a pas donné la boite et le drive d origine

Répondre à mikelefou

10

josephine@, le vendredi 11 mars 2005 à 15:42:59

Malheureusement non loool

Répondre à josephine@

11

mikelefou, le vendredi 11 mars 2005 à 15:44:47

Alors je crois que ce sera difficile mais tu a une imprimante neuve bas de gamme pour 50 euro

Répondre à mikelefou

12

josephine@, le vendredi 11 mars 2005 à 15:47:19

Merci mai mon imprimant est toute neuve plus besoin imprimante

Répondre à josephine@

13

mikelefou, le vendredi 11 mars 2005 à 15:51:38

Oui elle est neuve mais sans pilote elle n ira pas ou demade d ou elle vient

Répondre à mikelefou

14

josephine@, le vendredi 11 mars 2005 à 15:53:38

A mais c un scanner pas une imprimante....

Répondre à josephine@

15

mikelefou, le vendredi 11 mars 2005 à 15:55:30

Je ne savais pas mais ca na change rien au probleme

Répondre à mikelefou

16

josephine@, le vendredi 11 mars 2005 à 15:56:53

Lol oui c vrai mai je pense que j ai trouver les driver
plus qua tester

Répondre à josephine@

17

mikelefou, le vendredi 11 mars 2005 à 16:04:09

Genial et je te dis m---- pour que ca marche biz et bon week end

Répondre à mikelefou

18

josephine@, le vendredi 11 mars 2005 à 16:07:37

C tres gentil de ta part bon week a toi kisss

Répondre à josephine@

19

mikelefou, le vendredi 11 mars 2005 à 16:11:34

De rien c est normal tu me donne l impression que tu es tres gentille et sensible

Répondre à mikelefou

20

josephine@, le vendredi 11 mars 2005 à 16:13:30

Lol merci gentille je confirme loooool sensible je sais pas tout depend lol

Répondre à josephine@

21

mikelefou, le vendredi 11 mars 2005 à 16:18:07

Je le recent dans la facon que tu t exprime je te fais des gros bisous

Répondre à mikelefou

22

josephine@, le vendredi 11 mars 2005 à 16:20:24

Merci mike... big kiss atoi c reciproque

Répondre à josephine@
Pb pour trouver le pilote de clé wifi thomson bonjour tt le monde qlq'un peut m'aider? je vient d'acheter une clé wifi thomson wlg 1500A (ebay)livrée sans sans cd d'instalation, le vendeur m'a dis qu'on peut trouver le pilote sur internet malheireusement j'arrive pas le trouver . merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2690563-pb-pour-trouver-le-pilote-de-cle-wifi-thomson
Qui peut trouver driver grafique dell gx270 (Résolu) Bonjour, salam mon pc et( dell optiplex gx270 ) jais formater le acous d'une virus mais maintenent jais besoine de pilote grafique aider moi a trouver le pilote et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9585991-qui-peut-trouver-driver-grafique-dell-gx270
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520 Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
[driver] besoin d'aide pour trouver un pilote (Résolu)Bonjour à tous, Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas réinstallé tout les drivers, dont celui de la carte son. J'ignore quelle est ma carte son, si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1802996-driver-besoin-d-aide-pour-trouver-un-pilote
Comment trouver mon pilote de son?Bonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé avec pluseurs outils mais sans succès. Avec everest avec les sites ma-configue, toulesdriveres etc. www.commentcamarche.net/forum/affich-2154137-comment-trouver-mon-pilote-de-son
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3