WebDAV…kézaco ?

Résolu/Fermé
zigzig Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 18:27
 lala - 27 mars 2010 à 14:00
Bonjour à tous,

Depuis peu, une fenêtre d'Authentification de système de fichiers WebDAv apparait constamment sur mon finder.
Les champs Nom et mdp sont déjà préremplis mais apparemment incorrect. J'annule à chaque fois mais celle-ci réapparait à chaque fois. Je n'ai pas changé de nom d'utilisateur et de mdp depuis l'acquisition de mon Mac
Je ne sais absolument pas ce que c'est et encore moins comment y remédier.
Je n'ai pas nom plus de compte Mac…
J'avoue être un peu largué, merci de votre aide.
Slt, chris.
A voir également:

7 réponses

J'ai trouvé la solution!
En fait, il faut aller dans la pomme, préférences système, internet et réseau et puis dans .Mac
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet se connecter il suffit d'enlever l'identifiant et le mot de passe.
Voilà, normalement la fenêtre intempestive ne devrait plus s'ouvrir ^^
Karine
2
Merci, j'essaie ça mais c'est impossible de mon côté de changer quoi que ce soit parce qu'une fenêtre ne cesse d'apparaître disant Vos réglages de réseau ont été modifiés par une autre application. Une idée pour solutionner ça?

Merci
catherine
0
Bonjour Chris,
j'ai exactement le même problème depuis hier matin... Et je suis également à la recherche d'aide!
Karine
0
merci pour le tip ! ça commençait à etre pénible :)
0
Merci beaucoup Karine! Tu ne peux pas savoir combien j'apprécie que tu aies pris le temps de partager cette stratégie! C'était très pénible.

Judith
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais avec plaisir ^^
En réalité, c'est un ami qui m'a aidé, je ne veux pas usurper ses compétences ;)
Moi aussi je commençais à m'arracher les cheveux.
Karine
0
Ca a l' air de marcher !!!!!!!!!!!!!!!!
merci .
0
Merci Karine pr la solution Ca me prenait la téte depuis trop longtemps et cest regle en 2 clics Tu remercieras ton ami de ma part
0
J'ai un problème semblable sur mon MAC OSX.
Moi aussi jvoulais me connecter sur mon idisk pour voir. (histoire de découvrire toute les possibilités de mac) aucun mot de passe ou noms d utilisateurs n est correct.
Il doit y avoir un moyen pour les recupérer. (A moins que je n'ai pas de compte, car on m'a offert cette ordinateur dejà configuré.) Il y a aussi un peu le meme problème pour le serveur de fichier.

J'ai donc 3 questions:
Qu'est ce qu'un idisk et a quoi cela sert-il?
Comment utilise t'on un serveur de fichier?
Comment faut-il faire en cas de perte ou d oubli de mot de passe sur mac?

Merci
0