Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Envoie messages badoo [Résolu]

toto - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 09:58
Bonjour,
quand j envoie un message a un contact sur badoo cela a l air de bien fonctionner mais le contact ne recois rien ,,comment faire ? merci
Lire la suite 

Envoie messages badoo »

13 réponses
Réponse
+10
moins plus
ce n'est pas qu'il ne reçoit rien...c'est qu'il ne répond pas...
treets66 - 17 août 2009 à 16:34
non c fo...j'ai le meme souci...je peux recevoir mais plus repondre...et c qu'avec badoo.ch
michelalbin72 - 17 oct. 2011 à 20:53
nvoyé le message aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,probablement que ton profil n'est pas assez remplis (pourcentage %)pour envoyer des messages....
ramzil - 11 janv. 2010 à 22:34
quand je clique pour envoyer un message sur baddoo aucun resul
tat
divabali - 1 août 2010 à 20:10
j ai un probleme mon imail et mot de passe ne fonctione pas et deplus je suis harceler j ai aussi probleme un internaut me it des propos tre viulgaire commme puis je ne plus recevoir leur message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi impossible de me connecter sur badoo les massages faisaient de même je me suis déco et depuis impossible de me reconnecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment dois-je faire pour que mes messages soient reçu merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment écrire et envoyé un message à un contact sur Badoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'ai un problème avec Badoo, je ne pue plus me connecter? on me demande toujours mon mot de passe et on ne me l'accepte pas?
Merci de bien vouloir me répondre.
étoile - 1 déc. 2010 à 12:59
j'ai aussi ce problème depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site.....
rosi - 21 mars 2012 à 09:58
c normale o bout dun c eu qui vous envoie leur mot de passe qui aprés et a changé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi mais contacts non aucune reception de message envoyer je recois mais pas de contacs de ma part , je suis vraiment decus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envoie messages badoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?