Rechercher : dans
Par :

Compte yahoo mail piraté

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 07:03:58 hafou, le 14 jui 2009 à 08:27:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis samedi 11 Juillet , mon compte mail yahoo vient d'etre piraté et je n'arrive plus à y accéder. Quelqu"un aurait il une idée comment dois je régler ce probleme ? MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compte yahoo mail piraté » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

boulepate62, le 15 jui 2009 à 07:03:58

regarde ici et clic sur l'un des deux liens puis essaye ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62