Un problème d'accélération de matérielle

Fermé
boubou14 - 14 juil. 2009 à 01:03
 boubou14 - 14 juil. 2009 à 02:00
Bonjour,j'ai un sérieux souci et je comprends rien ,si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
Donc voilà j'explique;j'ai chopé un gros virus sur mon ordi et j'ai fait apel à un professionnel pour me dépanner car impossible de faire quoi que ce soit complètement bloqué .Bref,il m'a tout effacé et j'ai du tout réinstallé sauf qu'avant ça j'allais sur un jeu et là je les retéléchargé .Le téléchargement c'est bien effectué mais quand je veux mettre le jeu ça fait que de charger et c'est tout.J'ai eu un message qui me disait de vérifier si le pilote de carte vidéo été bien installé et de controler si l'accélération matérielle est bien activée.Donc , comme j'étais pas sur que j'avais un pilote de carte vidéo j'ai voulu en réinstaller un et ça m'a dit que j'en avait déjà un.Mais je c'est pas lequel c'est ni meme ou il se trouve et pour l'accélération de matérielle j'ai regardé mais je c'est pas vraiment si j'étais au bonne endroit.Alors si vous pourriez maider ce serait sympa .Merci d'avance.

1 réponse

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
14 juil. 2009 à 01:57
t'es sur un forum Linux ici ...
0
oui et alors j'ai pas bien compris
0