Pb lecture dvd l'image s'arrete

Résolu/Fermé
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 25 févr. 2005 à 15:54
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 9 juil. 2005 à 15:32
Salut j'ai un pb de lecture sur DVD l'mage s'arrete mais pas le son.
impossibilité de passer à d'autres images. Parfois il plante carrémént le logiciel utilisé.
Je suis sous XP pro et les logiciels utilisés sont InterActual player et FusionSoft DVD Player XP . Les 2 logiciels ont le meme pb s'arrete de la meme façon . J'ai meme essayé plusieurs dvd differents pour les mettre hors de cause .
Lecteur DVD de marque Samsung SD616E

Quelqu'un peut m'aider?merci bien
A voir également:

4 réponses

Est-ce un logiciel complet ?
je suppose, que oui c'est un logiciel qui s'installe avec la mise d'un DVD (film) , j'ai fait une mise à niveau de ce logiciel, car au début je n'avais carrement pas de son

As-t-il bien paramétré.
j'ai essayé de faire quelques réglages dans les parametres mais pas de changements

Le son fonctionnne correctement, quand à l'image elle se fige ou elle noire ?
Le son fonctionne correctement et l'image se fige

As-tu un pilote récent pour ta carte Graphique ?
Non, j'ai laissé celle prise en compte à l'installation de XP
C'est une Ati Rage Fury Pro/xpert 2000 Pro (info que j'ai trouvé dans info système)

Autres info sur mon pb : Quand je fais stop pendant le film, je tombe sur l'image suivante "click here to return movies"
en cliquant sur le controller sur play je retourne sur la suite du film sans les réglages initiaux(langues, soustitres......) et il se replante au chapitre suivant.
Je n'ai pas changé de driver de lecteur DVD, j'ai gardé celui qui s'est installé automatiquement avec l'installation de xp

Que dois je faire? merci pour toutes les réponses?
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
25 févr. 2005 à 23:49
Est-ce un logiciel complet ?
As-t-il bien paramétré.
Le son fonctionnne correctement, quand à l'image elle se fige ou elle noire ?
As-tu un pilote récent pour ta carte Graphique ?
0
moi aussi j ai le même probleme

de nouveau de ton coté ?
in
0
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
9 juil. 2005 à 15:32
Il semblerait que j'ai trouvé le remede à mon pb en chargeant un logiciel démo POWERDVD(démo 15 jours) et que le pb a disparu.

En essayant un nouveau logiciel ,celui ci dessus , mon pb c'est transferer sur le son en lisant les dvd avec ce logiciel, mais eureka avec les autres logiciel testé auparavant ça remarche normalement, plus de pb d'arret de l'image ni du son.

du coup je laisse installé power dvd et j'utilise interactual playerou media player.

Je suppose donc mon pb se sitait avec les codecs vidéo.

Merci à tous et j'espère que cela pourra dépanner d'autres personne.
0
farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
27 mars 2005 à 03:03
Selon les lecteurs que vous avez essayer de mettre a jour vos firmware ca règle pas mal de probleme de ce genre
0