Rechercher : dans
Par :

Comment rediriger le port 3389?

Dernière réponse le 18 mar 2005 à 15:28:31 Yann, le 25 fév 2005 à 16:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours.

J'ai un windows xp pro et le serveur un 2003 serveur.

J'aurais voulus savoir comment redirirger le port 3389 sur ma machine xp pour un bureau a distance via le web...

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment rediriger le port 3389? » dans :
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

Desbordes, le 17 mar 2005 à 10:52:36

Bonjours yann.Je suis nouveau et ne vois aucune reponse.As tu avancé ds ton probl bureau a distance en passant un routeur?
Je cherche aussi la solution.Avec la fribox configuré en routeur ,je crois savoir comment rediriger un port si cela peut t'aider.

Répondre à Desbordes

2

Yann, le 18 mar 2005 à 09:57:37

Oui j'ai enfin trouver la solution... merci.

Mais en revanche, pour la freebox, je sais pas comment ca marche. mais il y a pleins de sites qui en parle...

Répondre à Yann

3

Desbordes, le 18 mar 2005 à 14:14:46

Merçi de ta reponse mais la solution ou url pour la retrouver aurait été bien util
Au plaisir Jacky

Répondre à Desbordes

4

yegloff, le 18 mar 2005 à 15:28:31
Répondre à yegloff