Rechercher : dans
Par :

MSDN pour VB6

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 17:21:13 jlb59, le 25 fév 2005 à 12:17:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

VB6 est tombé du camion, que j'ai vite récupéré, mais le blème est qu'il n'y a pas de MSDN, ce serait plus pratique de l'avoir.

Avant, j'utilisais VB5, donc pas de Prb pour l'aide, maintenant !...

Si qq1 pouvait me dire comment se le procurer, ce serait sympa ?

Merci et A+

JLB59

Meilleures réponses pour « MSDN pour VB6 » dans :
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
[VB6/VBA] Le contrôle CommonDialog. VoirLes différentes fonctions du contrôle CommonDialog J'ai laissé toutes les constantes disponibles bien qu'elles ne sont pas toutes utilisées dans les fonctions proposées, elles permettront d'éventuelles recherches sur d'autres données...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...

1

bienvenu ngoma, le 13 jui 2006 à 11:39:45

Salu, j'aimerai seulement te dire que je suis aussi entrain de le chercher, et au cas où tu l'as fait de ton mieux pour ausxi me signaler et donne moi aussi tonemail car si moi aussi je l'ai je te l'envoi . Merci et bonne collaboration

Répondre à bienvenu ngoma

2

sebsauvage, le 13 jui 2006 à 13:22:11
  • +1

http://msdn.microsoft.com ?

Ceci dit, je ne conseille pas de commencer un projet avec VB6 étant donné que Microsoft a officiellement abandonné ce langage et que la doc a déjà commencé à disparaître de MSDN.

Et pourquoi pas évoluer et prendre un langage digne de ce nom ?
C#, Java, VB.Net, Python, Delphi ?

Répondre à sebsauvage

3

parfew, le 6 avr 2008 à 19:03:28

Bonjour je desire avoir l'aide de vb (msdn) si cela est possible

Répondre à parfew

4

tautau, le 7 mai 2008 à 18:33:12

Merci

Répondre à tautau

5

ghuysmans99, le 31 mai 2008 à 12:15:09

VB.NET, un language civilisé ? Non mais ce truc est lourd et lent !
Ce n'est pas exactement ce que j'appelle un language civilisé.
Mieux vaut prendre un language comme C++, Java, Python, Delphi VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

6

sebsauvage, le 31 mai 2008 à 14:21:40

Non mais ce truc est lourd et lent !

Même si je ne suis franchement pas fan de Microsoft, il faut bien dire que la machine virtuelle .Net (dans laquelle tournent les programmes VB.Net et C#) a d'excellentes performances.

Répondre à sebsauvage

7

mesmed, le 8 avr 2009 à 17:21:13

Regarder ici http://vb.developpez.com/outils/ vous trouverez le MSDN

Répondre à mesmed