Rechercher : dans
Par :

Logiciel handset manager

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 17:15:54 gilbert, le 25 fév 2005 à 10:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche a telecharger le logiciel handset manager.merci

Configuration: pc xp

Meilleures réponses pour « logiciel handset manager » dans :
Télécharger Image Manager Buddy VoirSouhaitez-vous avoir un outil pour gérer efficacement vos albums photo ? Image Manager Buddy est votre logiciel. Image Manager Buddy est un programme permettant de gérer et de trier rapidement des images et des photos. Dans une interface facile à...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...

1

miloOO, le 26 mar 2005 à 10:08:42

HHHeeeeeeeeeeeeellllppppppp!
De l'aide !!! C'est vraiment un logiciel a la con... si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche le gestionnaire de fichier et les transferts de dossiers et puis le menu MMS qui n'existe pas!
aalllala.. C drole!
Merci beaucoup a celui ou celle qui me répondra!

Répondre à miloOO

2

le gagneur, le 30 mar 2005 à 00:31:38

Pour vérifier que ton portable est compatible avec la fonction MMS du logiciel, rend toi sur www.mobileaction.com et indique ton modèle de téléphone. tu verras apparaitre la grille de compatibilité.
si MMS est avec une X --> c'est pas dispo.
Pour le gestionnaire de fichier, il faut sélectionner un fichier, et appuyer sur l'un des téléphones avec les flèches pour transferer du portable vers l'ordinateur ou de l'ordinateur vers le portable.
Attention, si le type de fichier est incompatible avec le repertoire interne du téléphone ou si sa taille excede la taille MAX, il refusera le transfert.

Répondre à le gagneur

3

yasmina42, le 2 mai 2008 à 17:15:54

Information sur le type de logiciel Handset Manager pour le téléphone mobile motorola w218
recevez mes sincères sallutations.

Répondre à yasmina42