Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel handset manager

gilbert - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 17:15
Bonjour je cherche a telecharger le logiciel handset manager.merci
Lire la suite 

Logiciel handset manager »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
HHHeeeeeeeeeeeeellllppppppp!
De l'aide !!! C'est vraiment un logiciel a la con... si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche le gestionnaire de fichier et les transferts de dossiers et puis le menu MMS qui n'existe pas!
aalllala.. C drole!
Merci beaucoup a celui ou celle qui me répondra!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour vérifier que ton portable est compatible avec la fonction MMS du logiciel, rend toi sur www.mobileaction.com et indique ton modèle de téléphone. tu verras apparaitre la grille de compatibilité.
si MMS est avec une X --> c'est pas dispo.
Pour le gestionnaire de fichier, il faut sélectionner un fichier, et appuyer sur l'un des téléphones avec les flèches pour transferer du portable vers l'ordinateur ou de l'ordinateur vers le portable.
Attention, si le type de fichier est incompatible avec le repertoire interne du téléphone ou si sa taille excede la taille MAX, il refusera le transfert.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
information sur le type de logiciel Handset Manager pour le téléphone mobile motorola w218
recevez mes sincères sallutations.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel handset manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?