Episodes de tout mon coeur <3

Fermé
Tiffany45 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 12 juil. 2009 à 20:24
 PHACOCHERE - 14 avril 2010 à 15:15
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je pourrais regarder des épisodes de la série de tout mon coeur voila merci

23 réponses

tap de tout mon coeur en streaming et taura tout les episote
0
ouai mais sa s'arrete justement a celui ke je ve voir et c super urgent parcken plus antonnella et patricia vont redevenir amies et si g pa cet episode je vé rien comprendre!!aidez moi s'il vous plait!
ou si vous l'avez vu est ce ke vous pourrié me le raconter je vous en prie!
0
HanoK > thefandtmc
7 oct. 2009 à 21:02
Salut tt le monde,
Oula vous etes désespérer!!! xD
Donc moi j'ai voulu voir ttles épisodes depuis le début et du coup j'ai plusieurs sites pour vous :
- Alors vous allez dans google et vous mettez de tout mon coeur en vf et la v le site ww.alloshotv donc c le 2 ou 3 eme lien je sais pu.
-Enquite donc vous mettez de tout mon coeur épisode ... et c le site beststreamforgirl.unblog.fr ou ya la une apge avec pas mal d'épisodes.
-Et enfin pour le reste vous allez sur youtube et y la suite.
Voila donc bonne chance et j'espère que je vous aurai aider !!!

PS: Et aussi quelsun sait quel est le numéro de l'épisode ou Patricia a la trac et ou elle chante en coulisse alors que Alexia ait du play back??? Merci d'avance!!
0
c'est pas brenda c'est encore une de ces fan isterique qui se font passer pour elle!!

SAlut !! Comme la plupart de vous tous je suis fan de de tout mon coeur
mon probleme c'est que jecommencer a regarder cette serie en plein milieu et j'aimerais becoup voir le debut!!
j'ai essauyer plein de site j'ai reussie a voir juska l'episode 30 apres un gros trou noir plus aucune vidéo !
j'avais trouver un super site ou tout les episoe y été mais la vidéo avait était suprimé pour cause d'affraction a je sais plus quoi
voila si qu'elqu'un peu me dire un vrai site ou voir tout les episode de la sison un repoder moi sil vou plait

merci en attendant votre reponse
bisou
0
tu tape de tout mon coeur
0