Rechercher : dans
Par :

Episodes de tout mon coeur <3

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:24:21 Tiffany45, le 12 jui 2009 à 20:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir ou je pourrais regarder des épisodes de la série de tout mon coeur voila merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

clok 935, le 2 aoû 2009 à 14:54:39
  • +1

Sur detoutmoncoeur.unblog.fr

Répondre à clok 935

2

ineess' , le 2 aoû 2009 à 15:30:39
  • +5

Coucou ^^ . Moi je les regardes sur you tube mais c'est en 2 partie. Sinon va sur e site officiel de tout mon coeur ! Allez bisous :)

Répondre à ineess'

3

elisa , le 4 aoû 2009 à 22:11:05
  • +1

Coucou tous ce quil veulent s'avoir ou on peut regarder les episode vous taper sur google episode.159.de tout mon coeur et vous trouverez bsx :)

Répondre à elisa

4

ange ou demon, le 6 aoû 2009 à 13:47:47
  • +2

Cc sa va je suis une passioner de de tous mon coeur et toi c pareil je te remercie bocoup salut

Répondre à ange ou demon

5

elisa, le 6 aoû 2009 à 14:12:42
  • +2

Ouai je suis une fane de de tout mon coeur j'adore cette serie la c trop bien :)

Répondre à elisa

14

oceane75016, le 30 aoû 2009 à 14:34:19
  • +2

Oui mois aussi au debut quand je ne connaissait pas je disais que c etait nul mais maintant j adore je ne peut pas ratter un episode j aime les deux groupes mais plus les passionner bon bye je ne te connais meme pas

Répondre à oceane75016

33

THIAM, le 5 nov 2009 à 19:24:21
  • +2

HE BIEN MOI J AIMERAI VRAIMENT TE CONNAITRE. JE ME PRESENTE: TU PEUX MAPELER VALENTINE. BISOUUUUUUU

Répondre à THIAM

8

lolo, le 8 aoû 2009 à 13:06:51
  • +1

Si ti veux fait le site tout mon coeur ou recherche sur YouTube

Répondre à lolo

9

folledauphins, le 25 aoû 2009 à 18:26:14
  • +2

Sur detoutmoncoeur.org
voila a plus et bonne soirée

Répondre à folledauphins

10

Eloo111, le 26 aoû 2009 à 11:54:55
  • +5

Salu je voudrais voir l'épisode 20 de de tout mon coeur en français pusi jaimerai aussi voir tout les autres épisodes ( a partir de l'épisode 20) en français et une dernièrre chose si possible lépisode ou c le bal costumé alexandre est déguisé en batman et carmen en katwomen c kel épisode kan ils sembrasse?

Repondé moi viiiite svp c urgent !!! JADORE DE TOUT MON COEUR !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Eloo111

27

DETOUT MON COEUR AFOND TROP BIEN, le 1 oct 2009 à 19:29:53
  • +2

SLT A TOUS ELOO LEPISODE OU CARMEN ET EGUISER EN CATWOMEN ET ALEXANDRE EN BATMAN CES LEPISODE 20 JE LES PO VU MES G VU LEPISODE 21 22 23 ET 24 SUR WAT ET STPTU PE ME DONNER LE NOM DE TOUT LES SITES QUI EXISTE A PART WAT DAILYMOTION YOUTUBE. MERCI BSX A TOUS LES FAN DE DE TOUT MON COEUR TROP RISTE QUE CES FINI SNIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSS­SSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII­IIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à DETOUT MON COEUR AFOND TROP BIEN

31

sabe59, le 14 oct 2009 à 20:34:17
  • +3

Slt !!!!!! ca va si t une fan de de tout mon coeur comme moi va sur wat ces un site de musique la tu pouurra regardertout t episode a et oui galler oublier ce n'est pas en deux partie mais en une seule partie en core mieux et l'episode ou carmen et deguise en katwomen et alexandre en batman ces l'episode 20 :le titre ces :le bal masquer et le 21 le titre ces :la mysterieuse Cléopatre.
bsx a toi et a tous les fans de de tout mon coeur et j'adore les deux groupes mais plus les passionne.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL­EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!DE TTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT MMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCC­COOOOOOOOOOOOOOOEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sabe59

11

Tiffany45, le 26 aoû 2009 à 12:13:41
  • +2

Mwa je pourraiis te conseiiller se siite sur google tu marque de tout mon coeur site streaming pour filles voiilàà maiis iil n'y a pas tout les épiisodes :s

Répondre à Tiffany45

12

Siham-ador-de-tout-mon-coeur-<3, le 29 aoû 2009 à 18:41:14
  • +5

Bonjours,
Je voudrais voir tout les épisode du 1er au dernier , merci c'est trés gentille. :)

Répondre à Siham-ador-de-tout-mon-coeur-<3

13

doudou, le 30 aoû 2009 à 03:14:47
  • +3

BONJOUR JE CONNAIS DE TOUT MON COEUR ET SA SERAI GENTILS DE ME DIRE L EPISODE DE TOUT MON COEUR DU VENDREDI 28 AOUT 2009 ET DU SAMEDI 29 AOUT 2009.

JADOR DE TOUT MON COEUR SILVOUPLAIENT REPONDER MOI VITE!!

Répondre à doudou

15

blancard, le 1 sep 2009 à 02:42:00
  • +1

Tu c si la une saison 3 de tou mon coeur repon stp

Répondre à blancard

16

blancard, le 1 sep 2009 à 02:46:57

Oe moi ausssi je voudrai voire tou les sepisode de tout mon coeur mai je ve sa voir si la une saison 3 rep stp mairci

Répondre à blancard

17

Missmarine65, le 1 sep 2009 à 11:27:31
  • +1

Salut !! Mwa j'ai commencer à regarde "De tout mon coeur" sur Youtube &&' Daylimotion mais à partir du 6 impossible de trouver car on ne trouve que les tout dernier (300, 286, 293 ...) !! J'ai finie par retrouvez une site ou j'ai regarder jusqu'au 11 (Inclus) cependant le 12 ne marchez pas donc je suis passez au suivant sauf que on est passée avec ma soeur du 28 avril au 14 septembre --" !! Je suis allez sur le site officiel &&' j'ai remarquez qu'ils avaient mis un lien pour les épisodes du 5 février 2009 jusqu'au dernier épisodes, hors je ne pense pas comprendre grand chose avec Cet ENORME trous dans les épisodes !! Je voulais donc savoir si qql pouvais me donner des liens vers des sites ou des blogs ou n'importe quoi ou je pourrais vois les épisodes du 28 avril 2008 (2008 PAS 2009) au 4 février 2009 (Et là 2009) !! Merci de bien vouloir me répondre rapidemment car les vacs sont casiment finie !!

Répondre à Missmarine65

18

mayou, le 1 sep 2009 à 15:00:29
  • +1

Tu va sur youtube puis tu tape de tout mon coeur

Répondre à mayou

19

Missmarine65, le 1 sep 2009 à 16:20:32
  • +1

Non &&' bien finalement j'ai réussie à allez jusqu'au 25 mais sur le site où je les regardés aprés le 25 plus rien, il y à un grand vide juqu'à l'épisode du 01 juillet donc j'essaye d'aller sur Google mais je ne trouve rien sur Dailymotion encore moins &&' Youtube n'en parlons pas !!! Quand je tape Ex: De tout mon coeur épisode 26 (Diffusé le 16 mai 2008) partie 1 sa me sort n'importe quel épisode @_@" !! Je redemande donc esque qql aurais un site où TOUT les épisodes serais répertoriée ou même qql pourrais me donner plusieur sites S'il vous plaît !! Merci

Répondre à Missmarine65

21

marinecardy, le 2 sep 2009 à 12:38:36
  • +1

Salut tt le monde,
Donc moi j'ai un site ou ya quelques épisodes du début mais bon pas beaucoup c'est tu va dans google et tu marque de tout mon coeur en streaming pour filles.
Sinon tu met de tout mon coeur en streaming et la tu va sur le site showtv et ya du 1 au 40 a peu pres parceque les épisodes du 40 au 47 ils sont projeter par youtube et sa marche pas.
Bon bonne chance
a+

Répondre à marinecardy

20

anto, le 1 sep 2009 à 18:06:10
  • +1

Tu peu regardé d épisode de de tout mon coeur sur youtube

Répondre à anto

22

thefandtmc, le 16 sep 2009 à 21:21:41
  • +2

Je vs en prie aidez moi je trouve pa l'episode 205 apres que alexandre a dit devant tout le monde au concours ki se passe au high school kil été le pere de patricia

Répondre à thefandtmc

23

kécylabelle, le 17 sep 2009 à 18:11:50
  • +1

Hello!!!chui vraiment fan de cette serie o tt début je trvè ça nul cr yavè tro d fous comme blanche et sa bande lol!!!bn maintenant j'en suis accro!!voila cè jste pr donner le lien de l'épisode du 2 avril 2009 ke j'ai tant chercher(c'est la suite d celui ou alexandre annonce a patricia kil est son père...)je n'arrive pas a trver la suite sauf en espagnole sur youtube et cè po vraiment plaisant de regarder kk choz kon n comprend po!lol dc svp si vous avez un site la suite c'est a dire a prtir d'avril 2009 juska n'imprte kel épisode veuillez le poster je vous en serais très reconnaissant!!voici le lien:http://www.up-video.com/... la prtie 3 mais il ya ls prties 1 et 2 ds c mm site!!!bisous c'est pr thefandtmc!!!

Répondre à kécylabelle

24

thefandtmc, le 18 sep 2009 à 19:21:31
  • +1

Merci mé lui c CELUI ou il lui annonce a la fin et mm si je fais de l'espagnol au college je suis pas assez bonne pour comprendre un film
mais merci kan mm

Répondre à thefandtmc

25

::, le 18 sep 2009 à 19:50:20
  • +1

Tap de tout mon coeur en streaming et taura tout les episote

Répondre à ::

26

thefandtmc, le 22 sep 2009 à 17:53:35
  • +2

Ouai mais sa s'arrete justement a celui ke je ve voir et c super urgent parcken plus antonnella et patricia vont redevenir amies et si g pa cet episode je vé rien comprendre!!aidez moi s'il vous plait!
ou si vous l'avez vu est ce ke vous pourrié me le raconter je vous en prie!

Répondre à thefandtmc

28

HanoK, le 7 oct 2009 à 21:02:56
  • +1

Salut tt le monde,
Oula vous etes désespérer!!! xD
Donc moi j'ai voulu voir ttles épisodes depuis le début et du coup j'ai plusieurs sites pour vous :
- Alors vous allez dans google et vous mettez de tout mon coeur en vf et la v le site ww.alloshotv donc c le 2 ou 3 eme lien je sais pu.
-Enquite donc vous mettez de tout mon coeur épisode ... et c le site beststreamforgirl.unblog.fr ou ya la une apge avec pas mal d'épisodes.
-Et enfin pour le reste vous allez sur youtube et y la suite.
Voila donc bonne chance et j'espère que je vous aurai aider !!!

PS: Et aussi quelsun sait quel est le numéro de l'épisode ou Patricia a la trac et ou elle chante en coulisse alors que Alexia ait du play back??? Merci d'avance!!

Répondre à HanoK

29

HanoK, le 8 oct 2009 à 21:08:44
  • +1

Salut tt le monde,
Donc quelqun pourrait me dire tout les numéros des épisodes ou Patricia et les pationnées chantent???
Merci d'Avance

Répondre à HanoK

32

JULIA, le 23 oct 2009 à 18:50:06
  • +2

SALUT TT LE MONDE JE SAIS QUAND Patricia A LE TRAC SES A LA FIN DE LA SAISON DEUX ELLE A CHANTER Y A HORA QUE DEVANT TOUT LE MONDE SES GRASSE A SA VOIS MANGNIFIQUE V QUELLE A GAGNER L INTER COLEGE S ETAIT TROP COOL QUELQUN POURAIS ME DIRE SI IL SAIS QUAND SA VA RECOMENCER DE TOUT MON COEUR SVP MERCI D'AVANCE

Répondre à JULIA