|
|
|
|
Salu je voudrais voir l'épisode 20 de de tout mon coeur en français pusi jaimerai aussi voir tout les autres épisodes ( a partir de l'épisode 20) en français et une dernièrre chose si possible lépisode ou c le bal costumé alexandre est déguisé en batman et carmen en katwomen c kel épisode kan ils sembrasse?
|
Salut !! Mwa j'ai commencer à regarde "De tout mon coeur" sur Youtube &&' Daylimotion mais à partir du 6 impossible de trouver car on ne trouve que les tout dernier (300, 286, 293 ...) !! J'ai finie par retrouvez une site ou j'ai regarder jusqu'au 11 (Inclus) cependant le 12 ne marchez pas donc je suis passez au suivant sauf que on est passée avec ma soeur du 28 avril au 14 septembre --" !! Je suis allez sur le site officiel &&' j'ai remarquez qu'ils avaient mis un lien pour les épisodes du 5 février 2009 jusqu'au dernier épisodes, hors je ne pense pas comprendre grand chose avec Cet ENORME trous dans les épisodes !! Je voulais donc savoir si qql pouvais me donner des liens vers des sites ou des blogs ou n'importe quoi ou je pourrais vois les épisodes du 28 avril 2008 (2008 PAS 2009) au 4 février 2009 (Et là 2009) !! Merci de bien vouloir me répondre rapidemment car les vacs sont casiment finie !! |
Non &&' bien finalement j'ai réussie à allez jusqu'au 25 mais sur le site où je les regardés aprés le 25 plus rien, il y à un grand vide juqu'à l'épisode du 01 juillet donc j'essaye d'aller sur Google mais je ne trouve rien sur Dailymotion encore moins &&' Youtube n'en parlons pas !!! Quand je tape Ex: De tout mon coeur épisode 26 (Diffusé le 16 mai 2008) partie 1 sa me sort n'importe quel épisode @_@" !! Je redemande donc esque qql aurais un site où TOUT les épisodes serais répertoriée ou même qql pourrais me donner plusieur sites S'il vous plaît !! Merci
|
Répondre à thefandtmc
|
Répondre à ::
|
Répondre à HanoK
|