Rechercher : dans
Par :

Freeware pour gestion de liste de diffusion

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 23:23:08 Celine, le 25 fév 2005 à 10:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je recherche un logiciel gratuit qui gère les liste de diffusion. Jepensais que eudora faisait ca mais pa riori c pas le cas
Si quelqu'un en connait, j'ai dejà cherché mais ....

merci

Meilleures réponses pour « Freeware pour gestion de liste de diffusion » dans :
[Freewares] Liste régulièrement mise à jour VoirJe suis tombé par hasard sur cette intéressante liste de freewares, cette liste a été faite par : Alain.Tisserant@mines.inpl-nancy.fr, Ecole des Mines de Nancy. http://www.mines.inpl-nancy.fr/~tisseran/freeware/liste.php
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

Jc. Marbaix, le 17 mar 2005 à 14:48:31
  • +1

Un lien qui donne quelques références.
http://www.arobase.org/listes/automats.htm

Répondre à Jc. Marbaix

2

xowo, le 2 mar 2008 à 16:05:11

Bonjour
On peut le faire avec Eudora, en creant une liste de diffusion dans l'annuaire, puis en utilisant le filtrage faire un forward à cette liste

Répondre à xowo

3

B.N, le 7 jui 2008 à 17:25:24

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre aide!

Voila je dois trouver une solution de gestion de listes de diffusion pour une association de professionnels (150 personnes), si possible associée directement à une solution de travail collaboratif. Jusqu'à present, je n'ai pas connu de telle application. Voila nos besoin en ce qui concerne les listes de diffusion:

- Pouvoir créer une liste a laquelle on alloue une seule adresse mail. Par exemple equipe-market@assoce.fr, pour une equipe marketing de 10 personnes. Tous les membres de la liste seront joignables par cette même adresse.

- Je veux pouvoir envoyer à cette liste de membres un mail à l'aide de cette adresse, a partir de mon outil de mail habituel (pas besoin d'aller sur une plateforme specifique pour l'envoyer).

- Enfin, il faut que chacun des membres de la liste puisse répondre à tout les autres membres et à moi même, à partir de son propre outil de mail, en envoyant la réponse à l'adresse equipe-market et à la mienne ("répondre à tous"...).

Sauriez vous quel outil me permettera de faire cela?
C'est trés important, j'aurais besoin d'une réponse le plus rapidement possible, Je vous remercie d'avance! ^^

Répondre à B.N

4

creativa, le 2 mai 2009 à 23:23:08

Bien je pense que google groupe serait le bon outils pour toi !
D'autant plus que google propose les outils de travail collaboratif dont tu parle tel que google doc
par exemple permettant à plusieur internaute de traiter le même document en ligne !

creativa
http;//www.internet-creation.org

Répondre à creativa