Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Freeware pour gestion de liste de diffusion

Celine, le vendredi 25 février 2005 à 10:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je recherche un logiciel gratuit qui gère les liste de diffusion. Jepensais que eudora faisait ca mais pa riori c pas le cas
Si quelqu'un en connait, j'ai dejà cherché mais ....

merci

1

Jc. Marbaix, le jeudi 17 mars 2005 à 14:48:31
  • +1

Un lien qui donne quelques références.
http://www.arobase.org/listes/automats.htm

Répondre à Jc. Marbaix

2

xowo, le dimanche 2 mars 2008 à 16:05:11

Bonjour
On peut le faire avec Eudora, en creant une liste de diffusion dans l'annuaire, puis en utilisant le filtrage faire un forward à cette liste

Répondre à xowo

3

B.N, le lundi 7 juillet 2008 à 17:25:24

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre aide!

Voila je dois trouver une solution de gestion de listes de diffusion pour une association de professionnels (150 personnes), si possible associée directement à une solution de travail collaboratif. Jusqu'à present, je n'ai pas connu de telle application. Voila nos besoin en ce qui concerne les listes de diffusion:

- Pouvoir créer une liste a laquelle on alloue une seule adresse mail. Par exemple equipe-market@assoce.fr, pour une equipe marketing de 10 personnes. Tous les membres de la liste seront joignables par cette même adresse.

- Je veux pouvoir envoyer à cette liste de membres un mail à l'aide de cette adresse, a partir de mon outil de mail habituel (pas besoin d'aller sur une plateforme specifique pour l'envoyer).

- Enfin, il faut que chacun des membres de la liste puisse répondre à tout les autres membres et à moi même, à partir de son propre outil de mail, en envoyant la réponse à l'adresse equipe-market et à la mienne ("répondre à tous"...).

Sauriez vous quel outil me permettera de faire cela?
C'est trés important, j'aurais besoin d'une réponse le plus rapidement possible, Je vous remercie d'avance! ^^

Répondre à B.N

4

creativa, le samedi 2 mai 2009 à 23:23:08

Bien je pense que google groupe serait le bon outils pour toi !
D'autant plus que google propose les outils de travail collaboratif dont tu parle tel que google doc
par exemple permettant à plusieur internaute de traiter le même document en ligne !

creativa
http;//www.internet-creation.org

Répondre à creativa
Liste diffusion perdue Outlook 2007 Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cela a supprimé la totalité de la liste de diffusion (environ 150 contacts). Je ne retrouve cette liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097363-liste-diffusion-perdue-outlook-2007
[Freewares] Liste régulièrement mise à jour Je suis tombé par hasard sur cette intéressante liste de freewares, cette liste a été faite par : Alain.Tisserant@mines.inpl-nancy.fr, Ecole des Mines de Nancy. http://www.mines.inpl-nancy.fr/~tisseran/freeware/liste.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-4853-freewares-liste-regulierement-mise-a-jour
Transférer 1 liste de diffusion dans Outlook (Résolu) Bonsoir, J'ai créé une liste de diffusion avec Outlook 2003 mais les personnes auxquelles je l'envois en pièce jointe ne peuvent l'ajouter dans leurs contacts. Comment faire pour ajouter dans ses contacts une liste de diffusion qu'on possède au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375634-transferer-1-liste-de-diffusion-dans-outlook
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Thunderbird liste de diffusionBonjour, J'ai un petit problème sur la version linux de thunderbird version 2.0.0.0.12 On ne peut plus envoyer de message depuis une liste de diffusion !!! Un message d'avertissement dit que l'adresse n'est pas valide !!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7181101-thunderbird-liste-de-diffusion
Liste de diffusion en php au format htmlBonjour ! Toujours ce même problème qui reste sans reponse sur le forum.. au secours! Répondez.. quelqu'un.. quelque part... comment envoyer ma liste de diffusion en php au format html ce qui me permettrait d'y insérer une image ? merci, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-183875-liste-de-diffusion-en-php-au-format-html
Liste de diffusion automatiqueBonjour, Je souhaiterais savoir quel programme télécharger pour créer des listes de diffusion automatique pour les cds que je mets sur mon pc Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1705369-liste-de-diffusion-automatique
Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats
Télécharger Swift To-Do List LiteSwift To-Do List Lite est un gestionnaire de tâches entièrement gratuit. L'application est conçu pour une utilisation personnelle ou commerciale. Toutes les tâches peuvent être personnalisées : niveau de priorité, type de tâche, date d'échéance et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058777-swift-to-do-list-lite
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3