Posez votre question Signaler

Pbl blackberry curve 8900 et carte SIM

paul026 72Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 16 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 01:20
Bonjour,
je viens d'acquérir un blackberry curve 8900 et le gros problème c que j'ai un message tout en haut qui dit que ma carte SIM n'est pas configurée donc jpeut passer aucun coup de fil , aller sur le net etc
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
up
yoyo - 1 oct. 2010 à 13:34
up ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
up!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slut esseyé une autre carte sim sinon débloke le
yoyo - 1 oct. 2010 à 13:34
up?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut a tous!moi jai eu aussi se probleme ,le lendemain beh sa a marcher parcke nrj navez pa encore activer ma carte sim,donc ne vous inquietai pas c'normal ;)
Ambreb - 1 avril 2012 à 01:11
Oui tu as raison, merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pareil j'ai le même problème avec mon curve 8520
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
fo debloké tel chez operateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
fo debloké tel chez operateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même problème que toi je cherche la solution... :(.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le même problème sur le même mobile, crin quoi soi obliger de tous aller chez notre opérateur :s !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je pense qu il faut avoir le forfait qui va avec ;(.....email ...sms...internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème du message de configuration de ma carte sim en fait j'ai changé de portable mais j'ai voulu garder mon numéro donc j'ai reçu le nouveau portable et une carte sim provisoire, je l'ai activée et je pouvais envoyer des sms mais pas avec mon numero j'ai pris mon ancienne carte sim et au miracle ça fonctionnait seulement le lendemain plus de réseaux et la carte sim n'est plus configurée, en fait le carte sim provisoire s'était actualisée entre temps et c'était celle là que je devais utiliser, je sais ça peut paraître idiot mais sait-on jamais si ça peut servir ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pbl blackberry curve 8900 et carte SIM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki