Blackberry bold message "app error 200 reset

Fermé
couleurdor1011 - 13 juil. 2009 à 17:07
 mcprive - 16 août 2014 à 00:39
Bonjour,

Je viens d'acquérir un blackberry bold 9000 depuis 1 semaine
Tout ce passait bien, jusqu'à vendredi, il ne pouvait plus emettre d'appels ni en recevoir de message et ça dure, le message était : echec d'appel
J'ai lu sur le site les diverses manip que tout le monde conseillait mais rien n'y a fait
J'ai ensuite changer l'os pour une version inférieur
et maintenant mon écran est blanc et m'indique " app error 200, reset"
Mon pc ne connecte plus sur desktop manager, la synchro ne va plus enfin bref, je ne sais plus quoi faire
Je suis en abonnement sfr, jen e vous cache pas que j'ai les boules
Avoir un appareil aussi sofistiqué et finalement ne rien pouvoir en faire, et au bout d'une semaine il bug pour je ne sais quelles raisons
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce souci
Merci d'avance

8 réponses

Je vous fais part d'une solution très simple pour détourner cette maudite erreur (i.e. app 200).
Pour ce faire, vous devez disposer d'un second terminal Blackberry (d'un ami ou autre).
Avant toute chose, il sied de noter que le Desktop Manager (DM) ne reconnaissait pas mon terminal et qu'il ne l'affichait pas comme "terminal connecté". Du coup je ne pouvais effectuer aucune manipulation pour le réinitialiser.
-1 J'ai branché à mon ordi le terminal d'un ami qui fut reconnu directement par le DM.
2- Aussitôt la mise à jour dudit terminal commença, je retirai le câble pou le brancher dans le terminal à erreur 200 !
-3 Je laisse la mise à jour, qui était censée s'effectuer dans le terminal de mon ami, prendre place dans mon terminal erreur 200. J'ai laissé faire temps qu'il fallait, à savoir approximativement 15mnts....
4- Le terminal reprend du service nickel
J'espère que ceci pourrait vous rendre service !
:)
12
a quelle moment faut enlever le cable et reset quand ? et quelle telephone nimporte quelle BB ? et quelle mise a jours ?
0
marche pas
2