Un sms reste dans la boite d'envoi

Fermé
Jérémy1 - 12 juil. 2009 à 17:32
 Eléonore - 29 oct. 2011 à 21:47
Bonjour,

J'ai un pb avec mon téléphone LG KP501
J'ai voulu envoyer un sms. Le portable qui devait le réceptionner n'avait pas de réseau. Le sms est donc resté dans ma boite d'envoi en "échec". la seule option qu'on me propose est de "renvoyer" le sms. j'ai essayé, il n'est pas envoyé, et repasse automatiquement en "échec".

Je voudrais le supprimer afin que ma boite d'envoi soit vide.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jérémy.
A voir également:

11 réponses

Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
12 juil. 2009 à 17:34
bah , reflechis , clique dessus , va dans options , puis supprimer , ce n'est pas compliquer...

@ +
2
Je peux cliquer dessus, ça ne change rien. Je ne peux pas ouvrir (pour consulter ou modifier) le message.

Les 2 seules options qu'on me propose sont :

- renvoyer msg en échec. (j'ai essayé)
- écrire un nouveau msg. (j'ai essayé aussi)

Un "plantage" du téléphone ?

Avez vous une solution ?

Jérémy.
0
Pour info,

C'est bien un bug du téléphone.

Jérémy.
0
salut,
j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a le supprimer as-tu réussi a le supprimer?
merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Non, je n'ai pas réussi à le supprimer.

J'ai contacté Orange, je me suis déplacé en agence, j'ai contacté un technicien Orange, très sympa, très pro, mais incapable de résoudre le pb...

Bug du téléphone...

Désolé...

Jérémy.
0
slt j'ais le meme pb que vous et quand on nous dit c'est pas compliqué faut allé dans option et suprimer dite nous ou elle est c'est option parceque je la trouve pas merci ya que renvoyer ou echec c'est tout c'est plutot chian
0
Moi aussi j'ai le meme pb avec le meme portable .
Il est partie ton sms bloqué dans ta boite d'envoa ?
0
Bonsoir,

Non, il est toujours là...

... Dsl,

Jérémy.
0
Bonsoir,

Non, il est toujours là...

... Dsl,

Jérémy.
0
Tiiffany Hardcore > Jeremy
27 janv. 2010 à 16:40
Bonjour, j'aii eu le meme probléme que toi et j aii réussii a supprimer ce message de ma boite d envoie
Je texplique :
Quand tu as acheter ton portable LG KP 501 il ta été fourni avec un CD pour que tu puiisses mettres des photos,musiques, videos ect...sur ton portable .donc si tu ne la pas encore fait il faut que tu installes ce cd sur ton ordiinateur et que tu branche ton portable a l ordinateur avec le cable qui ta été fournit ensuite une fois que tu l auras installer tu va avoir un menu ou il te sera marquer contenus ,contacts ,messages, sync,sauvegarder,kit internet ,musique,applications java ...
Breeff Tu cliiques dans le menu Message et tu pourra voiir de ton ordinateur les messages que tu as recu , que tu as envoyer et bien sur la boite d envoie il te suuffit juste de cliquer sur boite d envoie de selectionner le message et de faiire supprimer =)
Voiila
Jespere pour toi que sa marchera en tout cas c est se que j aii faiit et sa a marcher !!!
0
annabrotelle > Tiiffany Hardcore
11 mars 2010 à 11:49
Merci, ton message m'a été très utile pour supprimer des messages bloqués dans ma boite d'envoi.
J'ai utilisé le cd fourni.
Merci en tout cas.
0
D'accord , ce n'est pas grave j'ai le LG KP501 , depuis 2-3 mois , je ne le trouve pas trop bien !!! =(
0
Bonjour j'ai le méme probléme avec mon lg GW 520 !
Vraiment pas une réussite lg avec tout c'est beug !
0
Merci de ta réponse (et de ta solution), j'ai depuis changé de téléphone. J'informe le nouvel acquéreur de mon ancien téléphone qui sera ravi de l'apprendre.

@+
0
Pour le supprimer c'est simple, vous cliquez sur le sms dans la boite d'envoi, puis dans l'icone poubelle en bas a droite. Moi, j'ai un pb bien plus grave, je peux supprimer les msg dans la boite d'envoi, mais quand j'écris un sms il se met en mode "echec", il refuse de s'envoyer. Merci a tous ceux qui pourront m'aider, Eléonore
0