Djezzy service

Fermé
barca - 11 juil. 2009 à 16:55
 tiiramo - 18 juil. 2010 à 01:19
Bonjour,monsieur votre puce sera échoué tu besoin de porte la puce et photocopie de la carte nationale et le contra de la puce à bureau de djezzy maintenant merci

2 réponses

bonjour. j'ai une puce ça fait presque 10 ans avec le numéro:0773325894 et elle a tout: le contrat... mais à chaque fois vous me téléphonez pour me dire le contrat, la photocopie de la carte d'identité nationale et de la puce. je ne sais pas pourquoi vous faites cela. et encore tu ne peux même pas aller à ces agences car ces vraiment une catastrophe. il faut une journée complète pour faire cela. est ce que tout le monde est libre ???????????
Merci pour votre compréhension.
2
j'ai un numéro djeun 71 au début quand on ne procède pas au rechargement on est automatiquement coupé pour moi j'ai été absent pendant un certain temps et quant c'est devenu illimité et a vie j'ai pris contact avec un des services de djezzy on a meme pas essayé de retrouver mon num et portant le contrat est a mon nom j'ai pensé qu'on a attribué ce num mais quand j'appelle ce num ca sonne meme pas donc il est toujours libre comment faire et quelles sont les démarches a faire pour recuperer ce numero parceque j'ai juré que ca sera ce num ou jamais de djezzy chez moi ma famille et mes amis
0