ARNAQUE the phone house U600

Résolu/Fermé
metin - 10 juil. 2009 à 21:32
 kazoo - 14 sept. 2009 à 11:49
Bonjour,cela fait 1 ans et quelque moi que jai acheté mon U600 avec abonnement virgine mobile
en l'achetant le vendeur ma proposée re-proposée son assurance de ME*** j'ai repondu NON
et voila 3 moi apré l'achat de mon PHONE je me retrouve avec 29,99 € la cause ???
Leur assurance de ME*** et ensuite au 2eme trimestre je recois encore la meme facture je me di que j'ai subis une arnaque j'arrete l'assurance par téléphone par lettre et en face a face
il me dise OK !
3 moi plus tard encore la meme je pense qu'il vont l'arreter mais NON il recommence le dernier trimestre
mon abonnement de 1 ans expirer je me dit que ca sers a rien que je leur redemande
j'achete mon nouveau phone chez orange
3 moi plus tard la meme facture que je vient d'apercevoir aujourd'hui !
POUVEZ vous m'aidez S.V.P Pour recupérer mon argent
ps: demain Go a ma banque pour bloquer ceci
A voir également:

4 réponses

ton assurance a été prise il y a plus d'un an chez TPH? si oui tu envoies un courrier de résiliation en AR ou alors tu va ds l'agence TPH la plus proche, il envoie un mail à l'assurance et c'est résilier dans les 48H
L'assurance est conseiller sur la premiere année de base, une fois que l'engagement d'un an est écoulé, le contrat n'est pas renouvelé encore pour un an, le contrat continue mais tu es libre d'engagement, donc tu peux résilier lorsque tu le souhaites.
Pour ce qui est du remboursement, c'est des enfoiré il ne te rembourserons pas.
Voila les procédure a suivre, je suis une ancienne de TPH, donc je connais les procédures par cœur...
d'ailleurs il est honteux de la part du vendeur de te l'avoir fait a l'envers, c'est ce qui ma le plus dégouté dans cette enseigne = si tu fais ton boulot dans les règles tu te fais bouffer...
4
salut

deux petites choses ...

a) une assurance se resilie à terme : c'est à dire que tu souscrit pour une durée minimum d'un an ....
pour la résilier , tu dois respecter un préavis ( generalement un ou deux mois avant la date anniversaire )

si tu laisses passer ce préavis , tu repars pour un an

b) On ne bloque jamais un prélévement quand on est en litige avec un prestataire : tu te mets hors la loi et l'assureur peut se retourner contre toi et demander des dommages et interets .

c'est comme si tu refusais de payer ton loyer car le propriétaire refuse de faire des travaux dans ton logment qui pourtant lui incombent .... c'est pour une de ces raisons qu'existe la caisse des depots et consignations ....


Derniere petite mise au point : c'est TOI qui a signé l'assurance de M***** donc c'est TOI qui est responsable de ces prelevements de m***** et c'est TOI qui aurait du relire en arrivant chez toi les papiers que t'a fait signer le vendeur .

ton argent deja prélevé est perdu à moins que ce ne soit pas toi qui ait signé le contrat d'assurance , auquel cas tu peux porter plainte contre le magasin ( si c'est le cas , je te présente mes excuses ) .

Je suis moi même vendeur en téléphonie et oui on doit placer des assurances ( toujours trop cheres pour le client )

par contre , quand le client a explosé son tel ou quand il a eu un apéro un peu trop musclé avec projection dans la piscine , il est bien content de trouver son assurance ....

Je peux même te dire que j'ai certains clients qui reviennent avec leur tel cassé en me disant " ha non monsieur le vendeur personne ne m'a proposé une assurance ... je vous assure )

la malhonneteté existe partout : chez les vendeurs et chez les clients aussi

cdlt , jérôme
0
Bonjour, Ok j'avoue que je né pas lu ni resilier cette abonnement mais ya t'il aucun moyen de la resilier maintenant ?
Svp repondez mois
et Merci
0
bonjour, j'ai eu le même problème chez SFR j'avais souscrit une assurance mais entre temps le portable je l'ai vendu donc je continuais a payer pour rien. Ne t'inquiète pas rien de plus simple pour résilier : tu vas chez ton opérateur, tu demandes l'adresse pour résilier l'assurance, et il va normalement te donner un papier ou il y aura l'adresse (à envoyer en accusé réception) et un modèle de lettre. Voila et dès qu'ils reçoivent ton courrier tes prélèvements s'arrêtent...garde bien l'accusé de ta lettre comme preuve.
0