Assistant réseau sans fil

Fermé
swagger - 10 juil. 2009 à 15:59
 swagger - 12 juil. 2009 à 11:53
Bonjour, j'ai un petit soucis mais ça ne devrait pas être très dur pour vous. Voilà il y a pas longtemps mon frère a lancé l assistant de réseau sans fil de windows (dans panneau de configuration) et a fait suivant suivant suivant... Seulement a un moment il a du falloir choisir quelque chose et par défaut c'était ma partition de données F:
Du coup maintenant j'ai comme icône sur ma partition une clé wifi et dedans j'ai 3 nouveaux fichiers : un bloc-notes nommé AUTORUN, un fichier setupSNK, et un dossier appelé SMRTNTKY. Voilà, et je voudrais bien que tout redevienne comme avant mais je ne sais pas trop quoi faire...
Merci d'avance

6 réponses

shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
10 juil. 2009 à 16:03
Va dans tes propriétés réseaux, désactive la connexion sans fil.
- Recréé en une et installe la sur le bon disque,
- Vérifie que cela fonctionne
- Désinstalle la première
- Vérifie que cela fonctionne toujours
- Supprime tes fichiers dans F:
0
En fait ça va être dur parce que j'ai pas de connexion réseaux. Donc dans connexion elle n'est pas installée...
0
shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
10 juil. 2009 à 16:56
Dans ce cas la tu n'a plus qu'a en réinstallé une en choisissant de l'installer dans ton disque système.
0
Je peux pas, quand je refais la manip et que je dois choisir un lecteur flash, y a que F:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plus personne?
0
S'il vous plait...
0