Probleme de carte tv winfasttv2000xpexpert

Fermé
pat - 23 févr. 2005 à 21:40
 pat - 25 févr. 2005 à 22:11
bonjour
j'ai installé une carte winfast tv 2000 xp expert sur mon pc
tout a l'air correctement connecté et configuré
le logiciel marche parfaitement
je reçois la radio mais pas la tv malgrés les nombreux scan
j'ai de la "neige" bleu a l'ecran
le fil d'antenne est ok (je l'ai testé)
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
24 févr. 2005 à 08:37
salut! es tu sur de correctement avoir configuré le signal d'entré. (antenne commposite ou autre) il faut qu'il soit sur antenne. vérifie ça et si ça ne marche pas essaye de faire une description de ta configuration de carte
0
salut
d'abord merci de t'interesser à mon cas
est ce que tu parle d'un choix a faire entre "antenne" et "cable" ?

j'ai un autre probleme je suis passer en mode plein ecran et je ne peut pas revenir en arriere, la seule solution pour sortir c'est de passer en mode radio par la zapette
aucune touche du clavier ne fonctionne
la touche plein ecran de la zapette ne marche pas
je ne peut donc pas revenir sur le logiciel winfaxt pvr

merci pour ton aide
0
salut si tu as de la neige bleu c'est peut etre parceque tu as mis ta carte sur pal.
verifie ce point
en france la television est en secam essaye aussi en jouant sur la saturation parfois ca marche.
j'ai moi meme la meme carte tele et je me suis apercu que mon image tv n'est pas nette ce qui m'etonne un peu.
comment expliquer ca j'ai comme un morceau d'image (une ou plusieur bande) qui "clignote sur l'image.
c'est difficile a expliquer on dirai des bandes qui se promene sur l'image de bas en haut,c'est assez genat au debut je n'avais pas ce pb.
j'aiessaye avec plusieur logiciel et je l'ai a chacque fois ca doit donc venir de la carte en elle meme.
je l'ai depuis decembre 2004 et au debut ca ne le faisait pas l'image etait tres belle.
0
salut
je te remercie de t'interesser a mon probleme

ou est ce que l'on choisi pal/secam ?

j'ai un autre probleme voit la reponse faite a nico

merci d'avance
0
c'est dansn les configuration là où on regle la luminosite, le contarste, les couleur en bas a droite sous l'imge il y a un menu deroulant c'est là qu'on choisi pal ou secam.
pour quitter le plein ecran tu clique avec le bouton droit de la souris et tu decoche plein ecra,n tu reviendras sur une fenetre.
la touche plein ecran sur la telecomande est celle situe au dessus de la touche volume +.
as tu le probleme de bande, scintillement que j'ai mentionne?
as tu remarque si ta carte fait plante ton ordi lorsque que tu es sur le net et que tu regardes la tele ?
car moi je suis concerne par ces pb aparement je me demande si c'est un defaut lie au winfast ou si seul ma carte est garantie
0
je suis bloqué sur plein ecran (neige bleu)
le clic droit ne donne rien
le clavier ne donne rien
la zapette ne donne rien (sauf pour sortir du mode tv)
donc je ne peut pas revenir sur le logiciel tv
0
c'est bizardca que tu ne controle plus.
moi ca m'arrive parfois quand je suis sur internet et que la carte fonctionne en fonction tv, tout se fige plus moyen de controler quoi que se soit meme la fleche de la souris ne se deplace plus le clavier plus rien, je suis oblige de debrancher l'ordi et de le remettre en route je n'ai jamais pense a essayer de passer en mode fm a l'aide de la telecomande face a cette situation.
La prochaine fois que j'y serai confronte j'essayerai.
en tout cas ce qui est sur c'est qu'il doit y avoir quelque bug sur ce modele.
j'ai achete la mienne mi decembre j'ai ldlc au debut tout fonctionne co,nvenablement depuis quelque semaine c'est le bordel j'ai meme essaye de mettre les driver a jour mais rien n'y fait toujours des scintillement dans l'image (de pire en pire) et toujours des bugs.
j'essaye de trouver de l'aide un peu partout rien a faire.
0
verifie si tu es bien sur le tuner et non pas en s video ou composite .
pour cela clique sur le bouton a droite de +- ca va changer le mode il y en a 3 essaye les trois.
as tu egalement preregle tes chaines de television ?
Si oui es tu sur une chaine ayant bien un signal ?
0
salut tethys
j'ai reglé mon pb de blocage sur plein ecran (j'ai desinstallé winfast puis reinstallé celui ci)

je suis sur le mode tv
j'ai essayé de preregler les chaines en selectionnant "france" mais cela reste vide, rien n'est detecté j'ai même essayé en "custom"il n'y a aucune variation de l'ecran seulement de la neige bleu.

j'ai essayé le mode composite en connectant mon appareil photo, ca marche
mais pas moyen de capter la tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur france je ne sais aps si ca donne quelque chose
moi c'est sur custom
ensuite il faut cliquer sur recherche de chaine adapdative là il va scruter toute les frequences et ne garder que les chaines pouvant etre regarder.
0
c'est ce que j'ai fait
mais cela ne donne rien
aucune image même mauvaise
seulement cette p..... de neige bleu

a croire que l'antenne n'est pas branché
0