Rechercher : dans
Par :

Favoris dans Firefox ?

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:31:53 Franck Bedfert, le 10 jui 2009 à 10:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment inclure un site dans mes favoris avec Firefox 3.5 car j'étais avant avec explorer et il y a une icône mais pas dans Firefox ?
Merci.
Franck

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Favoris dans Firefox ? » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

matjé, le 10 jui 2009 à 10:20:05

"marquess pages" puis "marquer cette page"

Répondre à matjé

2

transat, le 10 jui 2009 à 10:30:04

Bonjourà vous deux
La même chose mais en image
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

Franck Bedfert, le 10 jui 2009 à 11:07:12

Ok mais j'arrive sur le site xooloo.net & pas celui que je voulais sauvegarder

Répondre à Franck Bedfert

4

transat, le 10 jui 2009 à 11:10:25

Là, je ne vois pas quoi te répondre,désolé.Remarque que la manip que nous t'avons indiquée est celle de la version FF3.0.11.,la méthode est peut-être différente avec 3.5 Mais je ne peux pas comparer.
C'est quoi ce site xloo...?
@+

Répondre à transat

5

Franck Bedfert, le 10 jui 2009 à 11:18:37

J'ai fait marques pages" puis "marquer cette page"
ca m'inclus marquess pages dans mes favoris mais quand je clique sur marques pages j'arrive sur xooloo.net

Répondre à Franck Bedfert

6

transat, le 10 jui 2009 à 11:31:53

En principe quand tu cliques sur "marquer cette page(ton site désiré), le nom du site doit apparaitre dans la liste et non pas marque-page comme tu le dis..Sinon,je ne vois pas la solution à ton problème
@+

Répondre à transat