Posez votre question Signaler

Commebnt désintaller le EasyCafé

Billel - Dernière réponse le 1 avril 2011 à 01:58
j installer le easy café ds mon serveur comme Client et je n'arivve pas a le désinstaller .... pleases aider moi car mon Cyber est Bloqué a cette instant. comment je fait pour désactivé le EasyCafé -Client-puis comment le désintaller ? merci
Lire la suite 

Commebnt désintaller le EasyCafé »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+9
moins plus
Demarre votre machine en Mode sans echec et fais appeller la commande msconfig et desactive le ds le menu de demmarage
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je veut savoire comment desinsteller le EASY CAFE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, je ne sais pas si vous avez une déjà réponse à votre question, mais je voulais vous apportez mon aide. il faut:

Pour désinstaller easycafé redémarrer l'ordinateur en mode sans échec
ensuite aller sur Démarrer , puis aller sur exécuter saisissez " msconfig" ensuite aller dans menus démarrage et décocher la case client;
voilà c'est tout bonne chance...

Salazard89 depuis le cyber
Aris Business Service
marwen - 1 avril 2011 à 01:56
redémarrer l'ordinateur en mode sans échec comment fait sa pour Windows xp sweet
marwen - 1 avril 2011 à 01:58
Erico89 c gentil de ta parte .... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour désinstaller easycafe client pour Windows xp sweet5.1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Commebnt désintaller le EasyCafé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?