Rechercher : dans
Par :

Commebnt désintaller le EasyCafé

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 23:24:04 Billel, le 23 fév 2005 à 14:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

J installer le easy café ds mon serveur comme Client et je n'arivve pas a le désinstaller .... pleases aider moi car mon Cyber est Bloqué a cette instant. comment je fait pour désactivé le EasyCafé -Client-puis comment le désintaller ? merci

Meilleures réponses pour « Commebnt désintaller le EasyCafé » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...

1

From-Hell, le 8 mai 2005 à 12:09:03
  • +5

Demarre votre machine en Mode sans echec et fais appeller la commande msconfig et desactive le ds le menu de demmarage

Répondre à From-Hell

2

slimane, le 20 jun 2008 à 23:24:04
  • +1

Je veut savoire comment desinsteller le EASY CAFE

Répondre à slimane