Oh, merciiii !!!!!!!
J'ai le son merci beaucoup !!
je vais pouvoir faire pareil sur mon autre ordi quand il voudra bien se rallumer, en fait on a un ordi qui a 1 ou 2 ans je ne sais plus.
le nouvel ordi:
Dès qu'on l'a eu on a eu des problèmes, au début l'écran ne voulait pas la connexion avec la tour, alors on appelé dell et ils nous ont dis au bout du 6ème appel de changer de place les barrettes dans la tour et ça a fonctionner mais il fallait appuyer sur Ctrl+C pour dépasser le stade de toute l'écriture blanche sur fond noir.
Ensuite, on eu un informaticien à la maison parce qu'on voulais une connexion éthernet en haut, il nous l'a mise et après on n'a eu que des emmerdes ( désolée pour le mot).
Il bloquait au niveau de l'écran noir et l'écriture blanche et ça ne voulait pas dépasser le stade donc on a réinstaller windows.
Ensuite on n'a plus eu le son et on ne l'a toujours pas mais maintenant je sais faire, ou du moins je sais ou aller.
Et maintenant on a un problème plus grave il s'allume tout les trois mois. C'est à dire que quand on veut l'allumer il fait comme si il s'allumait mais il y a un biiiip biiip biiiip... qui vient tout gacher et l'écran ne repère
pas l'ordinateur, mais à partir d'un certain moment qu'on n'y touche plus, on peut le rallumer, mais si jamais on le met en veille ou on l'éteint on peut être sûr qu'il ne redémarrera pas. Et là ma soeur l'a éteint hier et il ne veut pas se rallumer, alors si jamais tu as une idée je suis toute ouïe !!