Rechercher : dans
Par :

Compiler programme c pour psp

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 03:37:53 ndac++, le 9 jui 2009 à 12:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis desespéré j'ai essayé pratique tout les methode pour compiler un helloworld code en c pour le mettre en eboot.pbp
Dernierement j'ai essayé eclipse+devkitpro+oslib
mais rien a faire j'ai toujours cette erreur
Code:
make: *** No rule to make target `/c/devkitPro/devkitPSP/psp/sdk/build.mak'. Stop.

Alors je demande a quelqu'un de m'aider ou si il y a une autre façon de compiler
merci de ma l'a communiquer
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « compiler programme c pour psp » dans :
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Langage C - Notion de préprocesseur VoirDéfinition du préprocesseur Dans les chapitres précédents, un programme simple vous a été présenté, il s'agit du programme suivant : int main(void) { printf("Ceci est votre premier programme"); } Dans ce programme la fonction principale...

1

mickael97470, le 12 jui 2009 à 15:05:28

J'ai le meme probleme
PS:j'utilise PSPIDE avec psp dev mais ya l'erreur no rule...lors de la compilation

Répondre à mickael97470

2

adrenalinedj, le 28 jui 2009 à 10:17:49
  • +3

Va sur SMARTPSP.NET y'a tout qui est expliqué...

Même l'installation des programmes pour compiler et des tutos pour programmer....

Répondre à adrenalinedj

3

idefix, le 1 sep 2009 à 03:37:53

Merci adrenalinedj trop cool :-)

Répondre à idefix