Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vitesse Mbits/s

wohler 9Messages postés 26 mai 2009Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 10:12
Bonjour
Je suis très ignare pour tout ce qui concerne les ordis et internet. Mais j'aimerais avoir quelques notions sur la qualité de ma connexion : quand je suis en WiFi, ça indique "Vitesse : 54,0 Mbits/s".
J'ai aussi vu sur un autre PC "Vitesse : 100 Mbits/s".
Pour un PC moderne, efficace, et une bonne connexion, quel ordre de grandeur peut-on espérer ?
Et surtout, est-il possible d'augmenter cette vitesse ?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Vitesse Mbits/s »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, le debit dont tu parle (54 et 100 Mbits/s) se réfère uniquement à ton réseau local et pas à ton débit internet. 54 Mbits/s correspond au débit maximal théorique du wifi G et 100 Mbits/s à celui d'une connexion par câble ethernet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

on ne peut pas changer la vitesse de connection ,il n'y a que ton fournisseur qui peut la changer et pour la vitesse reel tu peut la tester ici:http://www.degrouptest.com/test-debit.php

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vitesse Mbits/s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?