|
|
|
Configuration: win 98
Salut
Vois tu ça? http://www.commentcamarche.net/forum/images/menu.png Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances
|
Mmmm, essaye de regarder si tu n'as pas des cochonneries, donc antivirus, et spybot ou adaware, un scan complet...
Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances
|
8-)
Essayes un autre navigateur (Firefox est extraordinaire) ou alors une mise à jour de IE... Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances |
j'ai suivi le conseil.
Mais comme IE fait partie de windows98 on ne peut pas l'effacer et le rechager. Je sius donc passé par windows update, lu site microsoft me propose des tas de maj dont je n'ai pas besoins , j'ai fait une selection qui me semble adapté à mon probleme sans trop savoir si ça pouvait reussir. Chargement de 18M + install et miracle ça marche. Dommage je ne sais pas ce qui s'est passé. A une prochaine |
bonjour, j'ai tout essayer, mais mes image sur google ne sont plus là : elle ont carrément disparut...c cool je p"te un bable ! de plus sur tout les skyblogs je ne peu plu voir le nombre de commentaires,
je ne peux plus crée correcement mon skyblog etc... sur msn je ne peux plus consuletr mes messages perso (courrier electronique) JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE!!!!!! svp eugenie_83@hotmail.fr contacter moi je vous en supli et aider moi depui que j'ai changer ma live box wanadoo je péte un plond l'ordi n'en fait qu'a sa tête !! svp contacter moi j'ai du toucher un truk sur l'option intrnet du neuf... MAIS JE M'EN SOR PASS !!!! svp svp svp aider moi je suis en déresse : eugenie_83@hotmail.fr svp aider moi...sur ce bisous jspr a sur msn car n me laisser pas en plan merci de votre compréhention. Eugénie; 14ans. var |
Bonjour on m'a envoyé des photos en dsc mais impossible de les ouvrir alors qu'en jpg pas de probléme et j'ai ce message qui s'affiche lecture ou connection réseau désigné par le raccourci dsc 03500ink n'est pas disponble vérifier si disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible recommencer merci de répondre mon mil ti.fleurs-aimees@wanadoo.fr |
| 17/10 10h32 | images sur forum qui ne s'affichent plus | Internet | 08/11 18h27 | 5 |
| 19/04 11h48 | Fichier.ico n'affiche plus leur image réelle | Windows | 04/09 10h37 | 5 |
| 05/03 18h23 | les images ne s'affichent plus lors d'inserti | Bureautique | 05/03 18h23 | 0 |
| 22/12 23h19 | a l'aide ! les images ne s'affichent plus | Windows | 23/12 18h14 | 3 |