Posez votre question Signaler

Comment étre selectionnée en équipe nationale [Résolu]

anthony - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 18:55
Bonjour,
jaimerais savoir comment rentré dans l'équipe nationales d'iran mais je suis milieux defensif et c ma premiére saison avec le fc nantes
esque vous pouvez maider svp ??
Lire la suite 

Comment étre selectionnée en équipe nationale »

17 réponses
Réponse
+3
moins plus
OUI c'est sa fait de bon macht avec ton club et aux bout de 1 ou 2 voir 3 saison tu seras apeller en equipe national...
Moi il ma fallut 2 saison pour etre selectionner en equipe de france pour la coupe du monde 2010.
chady96 - 25 août 2009 à 14:15
est ce q'un message apparait lorsque t'as été selectionné pour la sélection.
grospapa - 2 avril 2012 à 18:17
sur fifa 12 est ce que on peut etre selectone en equipe de france
gamer-73 - 13 avril 2012 à 18:55
bonjour je voulais te demander il faut jouer dans quel club pour se fair selectione equipe nationale
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nn c pas normale ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oué ya un message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Gné o_o !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu joues à quel jeu PES 09 ou Fifa 09. Si c'est à PES il faut un certains temps avant d'être sélectionné, je ne sais même pas si l'Iran est présent dans le jeu dans ce cas la tu ne joueras jamais en national je pense.
anthony - 8 juil. 2009 à 21:20
slt je joue a pes 2009 sur psp et oue jai prit l'iran mais je croit que je vais changer de sélection mais yen a plein qui dise sur le forum qui ont était sélectionné en 2012
anthony - 8 juil. 2009 à 21:27
slt c encore moi jai refait un joueur et maintenant je suis portugais donc la je doit juste faire des bn match et je serais sélectionné ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt excuse moi mai tu jou sur psp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ta dit gagné c sa ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je sui en 2015 é je sui au réal de madrid mé il me propose pas d'équipe nationals c normal ? MERCI DE ME R2PONDRE
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
euh nn c'est quoi ta nationalité?
kevin45 - 18 août 2009 à 17:39
moi c pareil est je suis francais
chady96 - 25 août 2009 à 14:17
svp est ce qu'un message apparait lorsque tu es sélectionné pour l'équipe nationale.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment étre selectionnée en équipe nationale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?