Impossibel de voir les photos

Fermé
David - 22 févr. 2005 à 13:52
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 22 févr. 2005 à 14:17
Bonjour,

l'ordinateur de ma soeur (avec windows 98) n'arrive pas à reconnaître les photos ni tout ce qui est au format JPEG. Il ne trouve pas non plus mon appareil photo numérique qd je le branche. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci.

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
22 févr. 2005 à 14:17
Salut,

Bon pour le fait qu'il ne reconnaisse pas l'appareil photo, cela vient surement du fait que tu as pas installé les drivers correspondants.

En effet sou Windows 98, il faut installer des drivers "manuellement" avant qu'un peripherique en USB soit reconnu. Tu dois surement les avoir sur un CD livré avec ton appareil a l'achat.

Pour ce qui est de reconnaitre le format JPEG j'ai jamais vu ca !!!!
Quand tu dis que ca reconnais pas, tu as quoi comme message d'erreur ??? Détaille un peu.

Juste un conseil personnel : pour ma part j'utilise IrfanView (gratuit, rapide et pratique) pour visionner mes photos, tu peux toujours essayer :-)

++ bonne chance et tient moi au courant
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0